rooots 2004

Modérateur : Fredo_07

riton07
Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
département : 07
club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .

Message par riton07 »

salut a tous l'évenement aura bien lieu comme chaque annee au mois de mai .2003 a été une reussite comme en témoigne les nombreux retours positifs que nous avons eu.on ne change donc pas la formule pour 2004,c'est a dire une epreuve par équipe de 2 avec des bonus pour les figures passés a 2 dans la vague .ceux qui connaissent le spot savent que la vague nh'est pas immense et qu'il est difficile d'y tourner a 2 il faut donc prendre l'epreuve comme une epreuve de relais ,tu rentre dans la vague,tu as un temps restreint pour placer la plus grosse figure possible avant de sortir ,remplacé par ton pote ,ce qui devrait nous garantir une epreuve nerveuse.les insriptions auront lieu sur place .pour trouver rdv aux vans le parcours sera fléché.pour les renseignements vous pouvez me contacter par mail et vous avez les numeros de telephones dans l'annonce de ckm paru ce mois ci .cette annee on a 2 jours d'eau pleins de garantie(a priori un peu plus que les deux dernières annees.a bientot donc venez nombreux!!!
timonn100
Navigue avec (bateau) : Ronin49 59, Jefe, vision 56
département : 68
club : C.K. APACH COLMAR
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone a lyon, la feyssine

Message par timonn100 »

salut
est ce qu'il y aura de l'eau le vendredi ?
matena
Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball
département : 69
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura

Message par matena »

Salut, je voudrais savoir s´il faut licencie en France ou si c´est ouvert aux etrangers /donc freestyle/ :)
Répondre