Couleurs du Twintip...
Modérateur : Fredo_07
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
Je vais m'acheter un Twintip d'içi peu mais j'ai un petit problème...J'hésite beaucoup au sujet de la couleur....J'aimerais donc voir des photos de différents Twintip pour me faire une idée et trouver mon bonheur...
Un rouge et bleu me plairait pas mal mais je n'arrive pas à me représenter la tête qu'il aurait...
J'aimerais que la couleur soit répartie de cette façon :
[imgfu]http://www.robsonpaddle.de/images-gr/gr ... wintip.jpg[/imgfu]
Avec le rouge à la place du jaune et le bleu, bah.......pareil!
Donc si quelqu'un en a un comme ça ca serait cool de me faire parvenir une photo...
Un rouge et bleu me plairait pas mal mais je n'arrive pas à me représenter la tête qu'il aurait...
J'aimerais que la couleur soit répartie de cette façon :
[imgfu]http://www.robsonpaddle.de/images-gr/gr ... wintip.jpg[/imgfu]
Avec le rouge à la place du jaune et le bleu, bah.......pareil!
Donc si quelqu'un en a un comme ça ca serait cool de me faire parvenir une photo...
-
cartwheelman
- Navigue avec (bateau) : red fred twintip de chez Robson
- département : 67
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spots de l'ill
huningue
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
D'après ce que je sais, on peut demander ce qu'on veut chez Robson. Il n'y a pas de nuancier défini comme chez Riot par exemple. La seule conséquence est une augmentation de délai (à confirmer par ton revendeur). Le mien est entièrement jaune parce qu'il était sur le planing de fabrication et que je pouvais l'avoir rapidement.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
Demandez, c'est trouvé!
[imgcx]http://www.playak.com/images/boats/red-fred-twintip.jpg[/imgcx]
Voila m'sieur!
[imgcx]http://www.playak.com/images/boats/red-fred-twintip.jpg[/imgcx]
Voila m'sieur!
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :