pour moi le mieux : minairons http://www.minairons.com/ 22€ en demi pension
Le petit dèj est terrible et le repas du soir calme n'importe qui.
C'est à Baro, RG, juste au dessus du Pastis. Tu peux même embarquer là pour faire la partie basse.
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Malik, il y a le camping Noguera Pallaressa à l'entrée de Sort (cf topo-guide de la Pallaressa). Ils proposent Camping, Mobil-Home et un hebergement en dur, un espece de dortoir ou je crois qu'on peut aussi faire la tambouille. Ils parlent francais.
Perso je préfère être à Sort à la fin des parcours III-IV qu'à Baro qui est un peu plus perdu et juste au dbut de la partie "Facile" (à part le pastis !).
En plus avec le bateau sur le dos tu peux aller jusqu'à la vague de Rodeo en plein centre ville (800 m) à pieds (tu descends en batal et tu remontes à pieds). Pratique pour les nights sessions sur la vague éclairée par l'eclairage public ...
le camping de Sort je ne le conseille pas je suis vraiment remonté du moins en ce qui concerne le mois d'Aout ! on est empilé et il n'y a pas d'espace pour passer un séjour un peu cool çà fait deux années que j'y vais et si j'y retourne je vais à Rialp ! mais bon je vieillis un peu et je supporte mal les coups de remorques dans la tente à deux heures du mat !
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central