ckm n°180
Modérateur : Vincent
- ninizone
- Navigue avec (bateau) : star 2007 jackson
manba 7.5(snif, fini le kendo...) - département : 38
- club : 0
salut un petit post pour dire que je viens de recevoir le dernier ckm
bon il est assez polyvalent, y'en a pour tous les goûts:D
seulement je trouve dommage que le topo de la fin soit sur une rivière pour canoé alors qu'il y a un article rando canoé sur l'allier
un topo rivière aurait été le bienvenu...
sinon qu'en est il du concours photo du guide des rivières d'EVO?je n'en ai pas vu trace sur le site
bonne lecture:D
bon il est assez polyvalent, y'en a pour tous les goûts:D
seulement je trouve dommage que le topo de la fin soit sur une rivière pour canoé alors qu'il y a un article rando canoé sur l'allier
un topo rivière aurait été le bienvenu...
sinon qu'en est il du concours photo du guide des rivières d'EVO?je n'en ai pas vu trace sur le site
bonne lecture:D
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par brelou
Désolé de mon attardement, mais c'est quoi ce concours??
Voici, voilou:
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5687
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours
qu'un Sub6 lui tombe du ciel mais qui est content
que son nouveau bateau de slalom (brazil) soit tombé du ciel (=>aie le porte monnaie :?:x)
Désolé de mon attardement, mais c'est quoi ce concours??
Voici, voilou:
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5687
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
J'ai eu la surprise de trouver dans la rubrique de Nico chassing un article ne traitant pas du freestyle. Personnellement je trouve que ce changement est une bonne chose (je n'ai rien contre le frestyle): il y a du bon dans le fait que le thème des rubriques tournent un peu.En plus ici cet article sert à tous et nous rapelle des techniques pas forcément connu ou respecté de tous, un rappel sécu est jamais une mauvaise chose!
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Pour soutenir CKM, il vaut mieux s'abonner.
Les journaux préférent les abonnés. L'exmplaire est sur d'être vendu et les coûts de distribution sont plus faibles.
Alors abonnez vous. Abonnez la grand mére. Offrez des abonnements à vos petits minimes champions. Offrez des abonnements aux anniversaires.
Les journaux préférent les abonnés. L'exmplaire est sur d'être vendu et les coûts de distribution sont plus faibles.
Alors abonnez vous. Abonnez la grand mére. Offrez des abonnements à vos petits minimes champions. Offrez des abonnements aux anniversaires.
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
-
.jay.
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...
Pour des infos complementaires il y a aussi:
[urlny]http://www.yucc.org.uk/jay/Trip-Uganda-Nov02/[/urlny]
[urlny]http://www.yucc.org.uk/jay/Trip-Uganda-Nov02/guide.html[/urlny]
[urlny]http://www.yucc.org.uk/jay/Trip-Uganda- ... tfile.html[/urlny]
Lolo, est ce que tu peux demander a Aymeric de me contacter.