Je tiens vivement à féliciter les permanents du clubs [Censuré] pour leur courtoisie,leur civisme et leur politesse.....licencié au sein de ce club pendant 4 ans ,je n'ai pas renouvelé mon adhésion depuis 1 ans et demi.Il faut dire qu'à plus de100€ la cotisation pour juste "un garage à bateau" (et oui,malheureusement l'orientation du club n'est pas l'eau vive,sauf si vous faîtes du slalom et que vous êtes cadet ou benjamin) je n'étais pas "chaud "du tout pour payer une nouvelle année!!!D'autant plus que j'étais dans l'attente d'un déménagement .Donc j'avais commencé à vider le maximum de matos (2 bateaux ,2 pagaies.......)sauf sauf sauf.........un squirt boat ramené lors de ma participation aux mondiaux du Canada rodéo 97......et oui,sans garage ni cave et vivant dans 50m2,c'est pas évident à caser!!!......Et bien ces messieurs les permanents ont trouvé la solution: ils l'ont tout simplement foutu dehors,devant le club (imaginez le passage qu'il y a à cet endroit :au bord du lac et presque en centre ville!...) ,sans aucune entrave contre le vol,il ne manquait plus qu'une pancarte- "Celui qui n'en veut il le prend !! "-.....Un bateau qui est d'une part très difficile à se procurer ,et qui vaut neuf 1100€!!!.......quel bon sens!...
-Alors certe ,je ne suis plus licencié et ils étaient en droit de le "virer"........mais le faire SANS ME PREVENIR,un coup de fil,un courrier,surtout pour un bateau de cette valeur et qui ne passe pas inaperçu ,c'est pas compliqué!!!......INADMISSIBLE!!!!!
C'est un ami à moi qui a eu le réflexe de me prévenir en voyant l'engin dehors......lui même est ahuri par ce genre d'attitude.....
-et qui plus est ,certains calages ont été soigneusement récupérés ainsi que les gonfles et le siège découpé....
-Encore une attitude déplorable qui entâche un peu plus l'image de ce club dans la région!!

x