Partenaires...............?

Modérateur : Fredo_07

Cici
Navigue avec (bateau) : un résine fait par moi...
département : 34
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Hérault de St guilhem au pont du diable
Tarn (vallée)
spot de Gignac

Message par Cici »

Voila, je me suis construit un ptit bateau;) en 2002 mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'essayer:(! Je suis à la recherche de personnes qui pourrait m'en dire plus sur cette discipline et surtout m'apprendre à faire autre chose que des chandelles:D;) ou des spins!:D En plus, je peux pas progresser car dans mon club le seul bateau de rodéo c'est un shark:x et son proprio refuse de le préter:twisted::twisted:. Je vais pas naviguer tout seul quand meme;), de qui je pourrai me moquer paske il s'est fait attrapé par le vilain rouleau ou qui se moquerai de moi kan je passe des tricks sans le faire exprès en criant MAMAN[:p]:x [:p]?????? Avis aux amateurs...:D:D
Antoine team paradoxx
Navigue avec (bateau) : Igo zelezny
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Saint pierre

Message par Antoine team paradoxx »

tu pourrais peut-etre nous dire ou tu habite et ou tu navigue???
Rastafourien
Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
...

Message par Rastafourien »

Ce serait déjà un bon début, c'est sûr...
Construit ? D'après un moule ou "fabriqué", au feeling ? Inspiré de koi se bateau ?
Cici
Navigue avec (bateau) : un résine fait par moi...
département : 34
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Hérault de St guilhem au pont du diable
Tarn (vallée)
spot de Gignac

Message par Cici »

Du calme, du calme, j'habite dans l'hérault à coté de Montpellier et je navigue sur l'hérault pour l'instant. Pour info, je m'appelle Cyril et j'ai 20.
Sinon je peux me déplacer sur les rivières ou spots à 300km maxi.
Pour mon bateau, je l'ai construit dans un moule fait par denis Langlade. Il fait 2m08 de long, environ 65 cm de large. D'ailleurs ce moule était à louer au club de LO CAPIAL dans le Tarn. Ce bateau ne m'a pas couté plus de 250 euros TTC,c'était la meilleure solution pour mon budget.

J'espère vous avoir éclairés
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par Cici

Pour mon bateau, je l'ai construit dans un moule fait par denis Langlade. Il fait 2m08 de long, environ 65 cm de large. D'ailleurs ce moule était à louer au club de LO CAPIAL dans le Tarn. Ce bateau ne m'a pas couté plus de 250 euros TTC,c'était la meilleure solution pour mon budget.
Je pense que tu parle, ici, du "DA", pour ceux qui connaissent...[:p];)

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
Répondre