Désolé pour le lien ce n'est pas un problème qui vient de moi, l'adresse a été bien tapée et d'ailleurs quand je fais modifier c'est la bonne adresse qui est écrite !
Coucou à tous les "vieux de la vielle" pour moi aussi !
Eh oui Ricou, on viellit... même moi [:|] du haut de mes 17 ans (mais bien plus dans la tête, je suis trop sage et trop sérieux d'après mon prof de français, pour la p'tit histoire...)
j'ai retrouvé moi aussi une "ambiance" qui a bien changée depuis, et des pseudos... je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant on ne les a pas revus pour certains c'est vrai. C'était spécial quand même avant... d'ailleurs j'ai été réticent au début du forum, j'ai mis plusieurs moi avant de m'y inscrire (pb de forfait aussi...) .
Notamment les messages sur l'arrivée immitente du Dominatrix (messages d'il y a presque 4 ans maintenant) c'est marrant je n'ai rien oublié de ce messages, les trois tailles (prankster trickster et dominatrix, ou bien dom41, 44 et 47

... en tout cas j'étais loin de penser que tous ces messages avaient été sauvegardés, surtout qu'ils étaient par mail !
Moi je sais pas pourquoi, je me rappelle beaucoup de Pascal Rivières, sûrement le nom qui m'avait marqué

c'est un honneur pour un kayakiste d'avoir ce nom là
A l'époque aussi, c'était très conviviale (cf la voiture de David

) et c'était d'après mes souvenirs surtout des rencarts entre kayakistes aux alentours de Lyon, les Alpes de manière générale !
[perso]De douloureux souvenirs ? Sans rentrer dans la vie perso... c'est grâve !?[/perso]]
Moi aussi je navigue en zwo eh

il n'y ressemble plus je sais mais quand même... moi aussi je change, je vais avoir un dominatrix le weekend prochain (ah décidément la nostalgie [:p]

a+ très chaleureusement,
*clém*