Pour les nostalgiques...

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

Voilà, je suis tombé par hasard sur des archives d'EVO à l'époque où c'était des listes de diffusion... à l'époque on parlait de fusion de la liste ev et fs, de la venue du tout nouveau dominatrix[:p], les "garçons" se parlaient voiture (405 boite auto et bx break turbo8), respectivement de F.Profit et D.Arnaud) ...de la soeur de Ricou si je me souviens bien:oops: ...de Gillou à l'époque où il faisait (une montagne) de fautes d'orthographes (comme quoi les cadets, il y a de l'espoir:D... ...et où je cherchais un 3d perception:) mdrr

En fait, c'était l'évo actuel mais à l'époque les délires étaient lancés par les actuels modérateurs ;)

p.s. deux années tiennent en deux pages de titres de messages... ça a bien changé :)

voici l'adresse :
http://www.mail-archive.com/freestyle@e ... mail2.html

a+
*clém*
FSKT
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

Salut Clem & salut les "vieux d'la vieille" (Gillou, Fred, etc.),

Merci de nous rappeller qu'on n'est plus très frais:)... comme si notre colonne vertébrale ne s'en chargeait pas assez toute seule:evil: !

Ma soeur pratique toujours (en zwo... elle est coriace ! mais elle va bientôt céder...) mais surtout en vagues marines depuis l'angleterre où elle bosse, et où elle digère tranquillement de douloureux souvenirs.
Ton lien me rafraichit la mémoire ; en relisant ces vieux messages, certains sont agréables, d'autres beaucoup moins car certains copains qui était abonnés à l'époque n'y participent plus dorénavant... on ne les oubliera jamais.

have fun:oops:

RICOU ("on a l'âge qu'on veut bien se donner")
ah, au fait, ton lien en bas de message est HS, merci de le modifier
suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

Désolé pour le lien ce n'est pas un problème qui vient de moi, l'adresse a été bien tapée et d'ailleurs quand je fais modifier c'est la bonne adresse qui est écrite !

Coucou à tous les "vieux de la vielle" pour moi aussi !

Eh oui Ricou, on viellit... même moi [:|] du haut de mes 17 ans (mais bien plus dans la tête, je suis trop sage et trop sérieux d'après mon prof de français, pour la p'tit histoire...)
j'ai retrouvé moi aussi une "ambiance" qui a bien changée depuis, et des pseudos... je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant on ne les a pas revus pour certains c'est vrai. C'était spécial quand même avant... d'ailleurs j'ai été réticent au début du forum, j'ai mis plusieurs moi avant de m'y inscrire (pb de forfait aussi...) .

Notamment les messages sur l'arrivée immitente du Dominatrix (messages d'il y a presque 4 ans maintenant) c'est marrant je n'ai rien oublié de ce messages, les trois tailles (prankster trickster et dominatrix, ou bien dom41, 44 et 47 :D... en tout cas j'étais loin de penser que tous ces messages avaient été sauvegardés, surtout qu'ils étaient par mail !
Moi je sais pas pourquoi, je me rappelle beaucoup de Pascal Rivières, sûrement le nom qui m'avait marqué :) c'est un honneur pour un kayakiste d'avoir ce nom là ;)

A l'époque aussi, c'était très conviviale (cf la voiture de David :)) et c'était d'après mes souvenirs surtout des rencarts entre kayakistes aux alentours de Lyon, les Alpes de manière générale !

[perso]De douloureux souvenirs ? Sans rentrer dans la vie perso... c'est grâve !?[/perso]]
Moi aussi je navigue en zwo eh ;) il n'y ressemble plus je sais mais quand même... moi aussi je change, je vais avoir un dominatrix le weekend prochain (ah décidément la nostalgie [:p]:)
a+ très chaleureusement,
*clém*
Répondre