Salut,
Un bateau comme le Rainbow Ninja pourrait-il correspondre pour une personne de 75 Kg, 1m79 et chaussant de 45 ? ( Idem pour le Necky vibe).
@+
Y a t'il de la place ?
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Je l'ai essayé cet été au rabioux, je fais 1m90 et je chausse du 46, après avoir virer la chandelle avant et desserer le dosseret à fond, et en forçant un peu je suis rentré, et miracle je flottais (85kg passé), bon les chevilles n'ont pas trop appréciée... mais toi tu peux y aller tu as de la marge
Sinon niveu navigation, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de volume sur l'avant, d'ou un manque d'appui sur la pointe avant, mais c'est pas énorme.... [:p]
Sinon niveu navigation, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de volume sur l'avant, d'ou un manque d'appui sur la pointe avant, mais c'est pas énorme.... [:p]
- Labeille
- Navigue avec (bateau) : Necky: Orbit Fish
Necky: Crux
Dagger: Mx 8.5 - département : 84
- club : LE THOR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue
La vague de Roger - Localisation : Cabrières d'Avignon
Salut, moi je peux te conseiller sur le Vibe, mes mensurations ne sont pas un secret, je mesure 1m76 je fais 85 kg et je fais du 43. Pas de problème, j'ai des calles pied qui fond au moins 15 cm et mon siège est avancé a fond. Donc logiquement tu n'as pas de problème au niveau place, ensuite pour le comportement il faut les essayer tous les deux pour que tu te fasse ton propre opinion, et surtout le principal c'est que tu sente que ton bateau fais qu'1 avec toi.
J'espère que nos conseils te satisferons
@+;)
J'espère que nos conseils te satisferons
@+;)