pourquoi l'optima ?

boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

à avoir évolué sur plusieurs N2 en se début de saison, j'ai remarqué qu'il y au un autre bateau qui commence à cartoner c'est le Fuego de DD, je commence à en voir un peu partout, quelqu'un pourrait il nous en faire un petit topo?
FREDHAL
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

quote:Posté par boris

à avoir évolué sur plusieurs N2 en se début de saison, j'ai remarqué qu'il y au un autre bateau qui commence à cartoner c'est le Fuego de DD, je commence à en voir un peu partout, quelqu'un pourrait il nous en faire un petit topo?

demande à marech il navigue avec marech si tu nous entends;)
sinon je l'ai essayé à cesson et je lui ait trouvé une très bonne réaccéleration lors des reprises et une vitesse de croisière assez élevée au niveau rotation je n'ai pas réussi à le cerner je ne touchai pas les cales pied:(
modolo
Navigue avec (bateau) : disco et optima
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl

Message par modolo »

je navigue en optima depuis un mois,et je pense maintenant que ses principaux détracteurs sont ceux qui ne l'ont jamais essayé.........

quand en plus on sait que nos sensations de navigations sont subjectives, je me demande pourquoi certains cherchent à descendre ce kayak(excellent à mon avis) alors qu'ils ne naviguent pas avec...

bien sur je regrette certains coté(directeur) de mon rétro, mais je m'amuse tellement plus aujourd'hui

messieurs respectez le choix des autres
Répondre