Classe V

euh... à moins que ce soit du volume, je déconseille quand même, ce n'est pas les habitués qui me contrediront je crois ! Tu prends un bateau de polo pour faire de la descente toi !? Alors pas de freestyle en V. Le disco est peut être le bateau le plus adapté mais il n'enlève pas pour autant les risques les plus importants (coincements, soleils etc...) et pour un petit rien on se retrouve fracturé ou... mort ! Ses pointes sont larges, mais pas très volumineuses au bout, en fait elles sont longitudinalement en forme de v, il y a déjà assez de risques comme ça avec un creekboat je pense !
Quand au scandal, je l'ai déjà essayé (mal callé certes) sur le bassin d'epinal (classe II à cet endroit) et j'ai trouvé qu'il était assez imprévisible : tolérant puis sans transition un vrai carnage (bon j'exagère mais c'est ce que j'ai trouvé) donc si la limite est si fin en stabilité, je n'imagine même pas en haute rivière !
Mais bon... moi je vote Disco sans hésiter ! surtout qu'il est à 850€ chez wonderland !