piges "seo" en direct
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
y a moyen d'avoir tous les classements ? ils ne sont pas si nombreux !!
merci,
j'espère que les compétiteurs vont en profiter pour aller naviguer sur la Noguera Palaresa; cette rivière vaut bien toutes les qualifications aux JO, c'est quand même l'essence de notre activité....
et comme wilfrid à dit après la désilusion de sydney : " après tout , ce ne sont que des jeux !!!! ": respect...
merci,
j'espère que les compétiteurs vont en profiter pour aller naviguer sur la Noguera Palaresa; cette rivière vaut bien toutes les qualifications aux JO, c'est quand même l'essence de notre activité....
et comme wilfrid à dit après la désilusion de sydney : " après tout , ce ne sont que des jeux !!!! ": respect...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
GL
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je dirais même que mathématiquement et psychologiquement ça va être l'enfer en kayak et si cheu-cheu gagne vendredi (ce que je lui souhaite bien sûr), je pense que dans ce cas jamais piges n'auront été aussi infernales dans cette catégorie, quel suspens !quote:Posté par GeantVertimaginez les trois premiers avec chacun une victoire... Il va falloir aller voir le règlement des points en profondeur...
Ouaip, et Benoît Peschier se replace. C'est bien cool.
Ouaip, et Benoît Peschier se replace. C'est bien cool.
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par GL
Je dirais même que mathématiquement et psychologiquement ça va être l'enfer en kayak et si cheu-cheu gagne vendredi (ce que je lui souhaite bien sûr), je pense que dans ce cas jamais piges n'auront été aussi infernales dans cette catégorie, quel suspens !
Exact
Pour l'instant on a eu Billaut-Cheutin-Peschier et Peschier-Billaut-Cheutin...
C'est clair qu'une troisième course Cheutin-Peschier-Billaut jetterait le trouble.
Pour info, et après vérification sur le règlement fédéral, en cas d'égalité, dans ce cas de figure on additionne les *temps* des deux meilleures courses des ex-aequo, et on départage à la somme des dix-millièmes. Non, je ne sais pas ce que ça veut dire les "dix-millièmes" (de seconde??).
Et tout ça pour une place qui n'est pas encore gagnée! (mais c'est bien parti, certes)
Je dirais même que mathématiquement et psychologiquement ça va être l'enfer en kayak et si cheu-cheu gagne vendredi (ce que je lui souhaite bien sûr), je pense que dans ce cas jamais piges n'auront été aussi infernales dans cette catégorie, quel suspens !
Exact
Pour l'instant on a eu Billaut-Cheutin-Peschier et Peschier-Billaut-Cheutin...
C'est clair qu'une troisième course Cheutin-Peschier-Billaut jetterait le trouble.
Pour info, et après vérification sur le règlement fédéral, en cas d'égalité, dans ce cas de figure on additionne les *temps* des deux meilleures courses des ex-aequo, et on départage à la somme des dix-millièmes. Non, je ne sais pas ce que ça veut dire les "dix-millièmes" (de seconde??).
Et tout ça pour une place qui n'est pas encore gagnée! (mais c'est bien parti, certes)
-
proyweb
- Navigue avec (bateau) :
- département : 38
http://www.supporteracademy.org/resulta ... _piges.php
les places annoncées dans la colonne "course 2" sont souvent
fantaisistes (E.DEGUIL 4 au-lieu de 7, E.BRUGVIN 3 au lieu de 4, etc)
les points par contre sont conformes aux résultats officiels.
vu d'ici, outre la bagarre en K1H (pour aller gagner 1 2ème quota),
l'enjeu me semble en C2 ou QUEMERAIS-LE PENNEC peuvent gagner leur
billet direct pour les JO en même temps que la course et BRAUD FORGIT
au contraire les contraindre à en découdre à nouveau en WC1 !!!
en tout cas 1 telle compétition pourrait est prometteuse dans la course à un (rarissime) 2ème quota dans cette catégorie.
les places annoncées dans la colonne "course 2" sont souvent
fantaisistes (E.DEGUIL 4 au-lieu de 7, E.BRUGVIN 3 au lieu de 4, etc)
les points par contre sont conformes aux résultats officiels.
vu d'ici, outre la bagarre en K1H (pour aller gagner 1 2ème quota),
l'enjeu me semble en C2 ou QUEMERAIS-LE PENNEC peuvent gagner leur
billet direct pour les JO en même temps que la course et BRAUD FORGIT
au contraire les contraindre à en découdre à nouveau en WC1 !!!
en tout cas 1 telle compétition pourrait est prometteuse dans la course à un (rarissime) 2ème quota dans cette catégorie.
- chaud lapin
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense/ C1 JUNGLE/ TOPOLINO
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine
Bon voila ,la messe est dite chez les C1.
Cest a dire que Tony Estanguet gagne aujourd huit la 2éme course et par la mÊme sont billet pour les "JO d athéne"
A part Ça les autres resultats sont.
1 Estanguet .t
2 Estanguet .p
3 Brugvin
4 Lallier
5 Labarelle
1 Péschier
2 Billaud
3 Cheutin
4 Pallud
1 Poncet (qui est donc la premiére fille qualifier)
2 Tornare .A
3 Bardet
4 Dickens
5 Picheri(qui était primiére a la premiére manche,loin devant mais qui fait un gros caca a la porte n 16)
1 Quemerai Lepenec
2 Braud Forgit
3 Luquet Luquet
4 Voyement troquenet
5 Gaspard Gaspard
6 Brunel Deguil
7 Andrieu Mirand
Voila pour cette journée.
Donc aprés demain on aura droit a un duel entre Quemerai Lepenec et Braud Forgit
car si Q/L gagne,il partent au jeux sinon ils devront ce qualifier a la coupe du monde.
Le deuxieme combat opposera lui:Lallier,Deguil et Brugvin pour savoir qu elle sera le 3 éme bateau a partir a la coupe du monde pour la chasse au deuxiéme quota!!!!!!!!!!
Cest a dire que Tony Estanguet gagne aujourd huit la 2éme course et par la mÊme sont billet pour les "JO d athéne"
A part Ça les autres resultats sont.
1 Estanguet .t
2 Estanguet .p
3 Brugvin
4 Lallier
5 Labarelle
1 Péschier
2 Billaud
3 Cheutin
4 Pallud
1 Poncet (qui est donc la premiére fille qualifier)
2 Tornare .A
3 Bardet
4 Dickens
5 Picheri(qui était primiére a la premiére manche,loin devant mais qui fait un gros caca a la porte n 16)
1 Quemerai Lepenec
2 Braud Forgit
3 Luquet Luquet
4 Voyement troquenet
5 Gaspard Gaspard
6 Brunel Deguil
7 Andrieu Mirand
Voila pour cette journée.
Donc aprés demain on aura droit a un duel entre Quemerai Lepenec et Braud Forgit
car si Q/L gagne,il partent au jeux sinon ils devront ce qualifier a la coupe du monde.
Le deuxieme combat opposera lui:Lallier,Deguil et Brugvin pour savoir qu elle sera le 3 éme bateau a partir a la coupe du monde pour la chasse au deuxiéme quota!!!!!!!!!!
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
- sydney
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
quote:Oui sauf que pour promouvoir l'academy des supporters, on avait décidé de mettre les résultats en directe sur le site des supporters et en "gros" différé (au moins 24h) sur tous les autres sites "officiel" : tribu2004, fédé...
Quelqu'un peut il m'expliquer la démarche?? C'est qui "on"?? Doit on comprendre que des personnes "accréditées" ou simplement "sur place" "ont" décidées de faire de la rétention d'information (en "gros" différé). Il ne me semble pas qu'une quelconque agence de presse ai jamais fait cela!!!Mais je suis sans doute un peu naïf?!! Merci pour les éventuelles mises au point.
Quelqu'un peut il m'expliquer la démarche?? C'est qui "on"?? Doit on comprendre que des personnes "accréditées" ou simplement "sur place" "ont" décidées de faire de la rétention d'information (en "gros" différé). Il ne me semble pas qu'une quelconque agence de presse ai jamais fait cela!!!Mais je suis sans doute un peu naïf?!! Merci pour les éventuelles mises au point.
-
seb
- Navigue avec (bateau) : I3 - C2 Hoksi - C1 Grouin
- département : 74
- club : M.J.C. ANNEMASSE
Histoire d'enfoncer le clou, le chemin d'acces des resultats de la deuxieme course sur www.latribu2004.org ne fonctionne pas.
Cela montre bien que la fede apporte peu d'importance a la qualite de sa communication...
Cela montre bien que la fede apporte peu d'importance a la qualite de sa communication...
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par Luc_ofpck
Quelqu'un peut il m'expliquer la démarche??
une petite réponse rapide parce que j'ai pas trop le temps et pour venir en aide à marc qui se défend façe à une horde des slalomeurs
je pense que cela partait d'une bonne intention, qui consistait à donner un "petit bonus" aux adhérent à la tribu en leur donnant la primeur de l'info ; comme vous le constatez d'ailleurs, aucune solution radicale n'a été prise non plus (ex. l'accès au site est libre et non réservé aux membres). On voit cependant lors de ce "test grandeur nature" que ça ne marche pas très bien et je pense qu'il va falloir revoir tout ça
ceci étant dit, merci de revenir aux piges maintenant!
Quelqu'un peut il m'expliquer la démarche??
une petite réponse rapide parce que j'ai pas trop le temps et pour venir en aide à marc qui se défend façe à une horde des slalomeurs
je pense que cela partait d'une bonne intention, qui consistait à donner un "petit bonus" aux adhérent à la tribu en leur donnant la primeur de l'info ; comme vous le constatez d'ailleurs, aucune solution radicale n'a été prise non plus (ex. l'accès au site est libre et non réservé aux membres). On voit cependant lors de ce "test grandeur nature" que ça ne marche pas très bien et je pense qu'il va falloir revoir tout ça
ceci étant dit, merci de revenir aux piges maintenant!
-
GL
- département :
Sur que Cedric et Martin ont fait un bond en avant dans la perf et surtout la régularité, car Le pennec Quemerais ce n'est quand même pas n'importe qui quand on voit leur 2ème manche d'Augsburg !
Chapeau aux jeunes charantais.quote:Posté par Segos
Les bretons ils sont bons mais je souhaiterais voir aussi des jeunes comme Braud/forgit qui supers. Allez les Charentais !!!
Chapeau aux jeunes charantais.quote:Posté par Segos
Les bretons ils sont bons mais je souhaiterais voir aussi des jeunes comme Braud/forgit qui supers. Allez les Charentais !!!
- sydney
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
je vais passer avec des copains par seu de urgell pour naviguer sur les rivières espagnoles : noguera pallaresa , esera, cinca, et gallego... y a t-il moyen de naviguer sur le bassin et à quel prix ? j'y suis le mardi 7 avril au matin ... peut-on se greffer sur un groupe ? ( on est 4 ) . Si il y a quelqu'un sur place en ce moment peut il se renseigner, merci infiniment ...
- chaud lapin
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense/ C1 JUNGLE/ TOPOLINO
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine
Pour repondre a oligo57,le bassin de seo est tres cher, environs 150euros l heure.Et il est preferable de reserver avant.En ce qui concerne de se greffer sur un groupe cela me semble tendu mais possible.
Aujourd hui on a eu le tracé de la course n 3
Il est dans l ensemble tres tres rapide.(18 portes)
avec une bonne ligne avec quelques décalé légére entre la passerelle et la chute.
Aujourd hui on a eu le tracé de la course n 3
Il est dans l ensemble tres tres rapide.(18 portes)
avec une bonne ligne avec quelques décalé légére entre la passerelle et la chute.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par Segos
D'autant plus que Martin et Cédric sont de très fidèles visiteurs de ce forum, et en tant que tels on ne peut qu'être de tout coeur avec eux!!
(et Cédric nous a promis un petit message ici après la course d'aujourd'hui
)
D'autant plus que Martin et Cédric sont de très fidèles visiteurs de ce forum, et en tant que tels on ne peut qu'être de tout coeur avec eux!!
(et Cédric nous a promis un petit message ici après la course d'aujourd'hui