piges "seo" en direct
- chaud lapin
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense/ C1 JUNGLE/ TOPOLINO
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine
Voila ,les piges vont pas tarder a partir ,les dernier retardataires sont arrivés.Aujourd`huit a eu lieu la derniere sceance sur le bassin(!!!!!3 quart d heure seulement¡¡¡¡¡¡¡).
Il n y a pas eu trop d enervements.La pression ne se fait pas trop sentir,tout le monde se parle encore!!!!
A psrt ça ,le temps est super,tee-shirt et short a partir de 10 heures 30,bref la panopli du touriste.Cependant les coach sont arrivé aujourd hui et nous ont annoncés une forte degradation du temps.
Voila pour les derniere nouvelles.Je donnerai des nouvelles tous les soirs(si possible)vers 21 h 30.
Si vous avez des question a poser????
ps :d´´esol´´é pour l orthographe mais les clavier espagnol c est pas facil.
8)
Il n y a pas eu trop d enervements.La pression ne se fait pas trop sentir,tout le monde se parle encore!!!!
A psrt ça ,le temps est super,tee-shirt et short a partir de 10 heures 30,bref la panopli du touriste.Cependant les coach sont arrivé aujourd hui et nous ont annoncés une forte degradation du temps.
Voila pour les derniere nouvelles.Je donnerai des nouvelles tous les soirs(si possible)vers 21 h 30.
Si vous avez des question a poser????
ps :d´´esol´´é pour l orthographe mais les clavier espagnol c est pas facil.
8)
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Merci Mehdi et transmets nos eucouragements à tous et tout particulièrement à ceux qui fréquentent régulièrement ce site
sinon, la liste des créneaux est ici http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/s ... select.pdf
sinon, la liste des créneaux est ici http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/s ... select.pdf
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
est ce que vous pouvez nous donner des précisions parce que je suis pas sur d'avoir tout saisi. là, tous les vainqueurs de chaque catégorie sont sûr d'aller au JO ( sauf peut-être en k1 ou c'est 90%vu qu'il ya lefèvre) et pour les deuxième place il faut attendre la coupe du monde à Athènes pour savoir qui aura le deuxième quotas, c'est ça?
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
pour toutes les modalités je ne sais pas mais vu que je suis breton je m'interresse plus particulierement au duo le pennec/quemerais. on m'a dit que vu leurs perfs d'augsbourg et vu que c'est eux qui ont décroché le 1er quota, ils leur "suffisaient" de gagner une seule course pour aller aux Jeux, c'est vrai ca ? vu que je suis breton je vous supporte aussi bien sur Medhi et Loic! bonne chance a tous !
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
quote:Posté par boris
est ce que vous pouvez nous donner des précisions parce que je suis pas sur d'avoir tout saisi. là, tous les vainqueurs de chaque catégorie sont sûr d'aller au JO ( sauf peut-être en k1 ou c'est 90%vu qu'il ya lefèvre) et pour les deuxième place il faut attendre la coupe du monde à Athènes pour savoir qui aura le deuxième quotas, c'est ça?
ca je sais pas ! si c'est le cas, vas-y l'angoisse:evil:. exemple : un coureur A (desolé pour les numeros mais c'est plus facile a expliquer) gagne les piges de Seo:D en C1 (par exemple) et le B finit 2ème. le B va devoir attendre la Cpe du Monde d'Athènes (vu que les C1 ont une chance d'avoir un 2ème quota) pour savoir si il va aux Jeux
??? j'ai aussi entendu dire que la course de reference ne serait peut etre plus athènes mais une autre ? quelqu'un peut cnfirmer 
ca je sais pas ! si c'est le cas, vas-y l'angoisse:evil:. exemple : un coureur A (desolé pour les numeros mais c'est plus facile a expliquer) gagne les piges de Seo:D en C1 (par exemple) et le B finit 2ème. le B va devoir attendre la Cpe du Monde d'Athènes (vu que les C1 ont une chance d'avoir un 2ème quota) pour savoir si il va aux Jeux
- chaud lapin
Bonjours tout le monde ,je dispose de peu de temps mais je serai se soire sur le site!!!!
Les courses se deroulent bien mardi ,mercredi et vendredi avec une reserve pour le samedi.
Le temps se gate comme l on annoncé les coachs.D ailleur pour la petite annecdote,il y avait de petit flocons eparcent a Andorre la Vieille.
A part ça,on a pu voir le tracé(19 portes).Il est d un bon niveau,assez traitre.J essairais de vous faire un dessin.
Les courses se deroulent bien mardi ,mercredi et vendredi avec une reserve pour le samedi.
Le temps se gate comme l on annoncé les coachs.D ailleur pour la petite annecdote,il y avait de petit flocons eparcent a Andorre la Vieille.
A part ça,on a pu voir le tracé(19 portes).Il est d un bon niveau,assez traitre.J essairais de vous faire un dessin.
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
GL
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
On a toujours pas de résultats sur le site "supporter" d'ailleurs je m'y fais jeter systématiquement est-ce pareil pour vous? Si vous avez des resultats sympa de les communiquer. Merciquote:Posté par Vincent
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/m ... tion04.pdf
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/m ... tion04.pdf
-
GL
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Résultats (à confirmer)
1 billaud 2 cheutin 3 minvielle
1 tony 2 patrice 3 eric deguil
1 poncet 2 bardet 3 gaspard
1 lepennec Q 2 braud forgit 3 gaspard gaspardquote:Posté par oligo57
vers quelles heures penses-tu être sur le sîte chaud lapin ?
peux-tu passer le bonjour à monsieur et madame Labarelle de la part d'Olivier de metz.
Bizare les histoires de qualif avec une course remportée et hop au JO !!
1 billaud 2 cheutin 3 minvielle
1 tony 2 patrice 3 eric deguil
1 poncet 2 bardet 3 gaspard
1 lepennec Q 2 braud forgit 3 gaspard gaspardquote:Posté par oligo57
vers quelles heures penses-tu être sur le sîte chaud lapin ?
peux-tu passer le bonjour à monsieur et madame Labarelle de la part d'Olivier de metz.
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- Vincent
- Site Admin
quote:Posté par oligo57
non, ce n'est pas ça, lis mieux
Cas numéro 1 le vainqueur des piges de Séo est celui qui a gagné le premier quota Olympique aux Mondiaux 2003 (cad si c'est Tony Estanguet ou Le Pennec-Quemerais ou Anne Lise Bardet), alors ce vainqueur est sélectionné pour les JO 2004, directement après les piges de Séo. Dans ce cas les 2eme et 3eme à Séo vont aussi à la coupe du monde d'Athènes, et le 2ème meilleur français est aussi sélectionné pour les JO s'il y a 2 quotas.
Cas numéro 2 le vainqueur de Séo est différent des 3 cités, les 3 premiers de Séo vont à la coupe du monde d'Athènes et le premier (ou les 2 premiers s'il y a 2 quotas) à cette course va au JO
Si j'ai bien compris c'est obligatoirement ce 2ème cas qui va se passer pour les K1H puisque Fabien est je cite 'déclaré vainqueur des courses de sélection' (sans courir;))
donc dans tous les cas la sélection est basée sur 2 courses (voire 3)
soit augsburg+Séo , soit augsburg+Séo+athènes
Voilà j'espère avoir tout compris
non, ce n'est pas ça, lis mieux
Cas numéro 1 le vainqueur des piges de Séo est celui qui a gagné le premier quota Olympique aux Mondiaux 2003 (cad si c'est Tony Estanguet ou Le Pennec-Quemerais ou Anne Lise Bardet), alors ce vainqueur est sélectionné pour les JO 2004, directement après les piges de Séo. Dans ce cas les 2eme et 3eme à Séo vont aussi à la coupe du monde d'Athènes, et le 2ème meilleur français est aussi sélectionné pour les JO s'il y a 2 quotas.
Cas numéro 2 le vainqueur de Séo est différent des 3 cités, les 3 premiers de Séo vont à la coupe du monde d'Athènes et le premier (ou les 2 premiers s'il y a 2 quotas) à cette course va au JO
Si j'ai bien compris c'est obligatoirement ce 2ème cas qui va se passer pour les K1H puisque Fabien est je cite 'déclaré vainqueur des courses de sélection' (sans courir;))
donc dans tous les cas la sélection est basée sur 2 courses (voire 3)
soit augsburg+Séo , soit augsburg+Séo+athènes
Voilà j'espère avoir tout compris
- sydney
- Vincent
- Site Admin
quote:Posté par sydney29
donc si j'ai tout capté au reglement cité par vincent, tony est SUR A 100% d'aller a athènes, c'est ca non ? ou il faut attendre vendredi ? si le pennec avait gagné (c'est pas le cas d'apres mickey) ils auraien t eux aussi été sur ? c'est compliqué quand meme !!
non, il y a trois courses cette semaine, le classement dont je parle intervient à la fin des 3 courses , dont on prend les deux meilleurs résultats. Il faut donc que Tony en gagne encore une pour être définitivement sélectionné. Disons qu'il est plutot bien parti:)
donc si j'ai tout capté au reglement cité par vincent, tony est SUR A 100% d'aller a athènes, c'est ca non ? ou il faut attendre vendredi ? si le pennec avait gagné (c'est pas le cas d'apres mickey) ils auraien t eux aussi été sur ? c'est compliqué quand meme !!
non, il y a trois courses cette semaine, le classement dont je parle intervient à la fin des 3 courses , dont on prend les deux meilleurs résultats. Il faut donc que Tony en gagne encore une pour être définitivement sélectionné. Disons qu'il est plutot bien parti:)
- sydney
- chaud lapin
¡¡¡¡¡¡¡¡Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!
Bon part ou commencer?
tout d abord le temps,la tenue des bronzés est rentrée et celle du ski est de sortie.Cest a dire que pour la premiere manche de ce matin on a eu la neige mais le voile c est levé pour laisser un beau soleil pour la deuxiéme manche.
Les resultats vous les connaissez mais je vous les confirme:
1Billaut
2cheutin
3Peschier
4Deckarzic
1Estanguet tony
2Estanguet patrice
3Deguil (my brother!!!!!!)
4Brugvin
1Poncet
2Bardet
3Gaspard
4Dickens
1Braud forgit
2Quemerai Lepenec
3Gaspard Gaspard
4Luquet luquet
5Voyement Troquenet
6Brunel Deguil
7Andrieu mirand
Bon part ou commencer?
tout d abord le temps,la tenue des bronzés est rentrée et celle du ski est de sortie.Cest a dire que pour la premiere manche de ce matin on a eu la neige mais le voile c est levé pour laisser un beau soleil pour la deuxiéme manche.
Les resultats vous les connaissez mais je vous les confirme:
1Billaut
2cheutin
3Peschier
4Deckarzic
1Estanguet tony
2Estanguet patrice
3Deguil (my brother!!!!!!)
4Brugvin
1Poncet
2Bardet
3Gaspard