liste N3
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
je profite de mon expérience actuelle de responsable des inscriptions d'un N3 pour rapeller aux responsables de club que, lorsqu'ils inscrivent des gens sur un N3, la première chose à vérifier c'est que ... les compétiteurs sont vraiment en N3; ca parait bête, mais vous seriez surpris de voir de combien de cas cela n'est pas fait!
en général il s'agit d'inscription de compétiteurs qui n'ont que 2 courses les 12 derniers mois
(et les organisateurs, n'ouvbliez pas non plus de vérifier !)
rapellons aussi que la N3 n'est pas étanche au cours de la saison , dans le sens de la montée... mais aussi dans le sens de la descente
(un compétiteur peut parfaitement courir un N3 en début de saison et sortir de la N3 au cours de cette même saison...)
en général il s'agit d'inscription de compétiteurs qui n'ont que 2 courses les 12 derniers mois
(et les organisateurs, n'ouvbliez pas non plus de vérifier !)
rapellons aussi que la N3 n'est pas étanche au cours de la saison , dans le sens de la montée... mais aussi dans le sens de la descente
(un compétiteur peut parfaitement courir un N3 en début de saison et sortir de la N3 au cours de cette même saison...)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Ok, ça y est j'ai trouvé
!!
Voici les liens pour ceux qui ne veulent pas chercher dans tous les sens:
=>Liste N3 Générale (57 Ko) en format PDF: http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... -04-15.pdf
=>Liste N3 par ordre alphabétique (56 Ko) en format PDF: http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... -04-15.pdf
@+
JOHN
Voici les liens pour ceux qui ne veulent pas chercher dans tous les sens:
=>Liste N3 Générale (57 Ko) en format PDF: http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... -04-15.pdf
=>Liste N3 par ordre alphabétique (56 Ko) en format PDF: http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... -04-15.pdf
@+
JOHN
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par Mouss
Et qu'ils ne peuvent s'inscrire que dans une seule embarcation sur une course N3 même s'ils sont sélectionnés dans deux embarcations différentes!
et oui, il est d'ailleurs absolument étonnant de voir le nombre de clubs qui paraissent ignorer ce point du règlement (article 49)
il s'agit sans doute des mauvaises habitudes prises sur les régionaux où il est d'usage de pouvoir déroger à cette règle, comme on en a déjà parlé, les clubs oublient alors qu'il en est différent sur les courses nationales
peut être d'ailleurs un point du règlement à revoir pour lever les ambiguités
Et qu'ils ne peuvent s'inscrire que dans une seule embarcation sur une course N3 même s'ils sont sélectionnés dans deux embarcations différentes!
et oui, il est d'ailleurs absolument étonnant de voir le nombre de clubs qui paraissent ignorer ce point du règlement (article 49)
il s'agit sans doute des mauvaises habitudes prises sur les régionaux où il est d'usage de pouvoir déroger à cette règle, comme on en a déjà parlé, les clubs oublient alors qu'il en est différent sur les courses nationales
peut être d'ailleurs un point du règlement à revoir pour lever les ambiguités
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
quote:Posté par Vincent
par exemple , si en mars 2004 ta moyenne de moins de 800 points sur 3 courses inclue une course faite en mars 2003, en avril ta course de mars 2003 ne compte plus (12 derniers mois) et donc tu passe au dessus de 800 pts et tu sors de la n3
ouf:D:D:D, mes 3 courses sont en octobre novembre et decembre, je suis assuré pour cette saison
:D:):)
par exemple , si en mars 2004 ta moyenne de moins de 800 points sur 3 courses inclue une course faite en mars 2003, en avril ta course de mars 2003 ne compte plus (12 derniers mois) et donc tu passe au dessus de 800 pts et tu sors de la n3
ouf:D:D:D, mes 3 courses sont en octobre novembre et decembre, je suis assuré pour cette saison