Bonjour
Préparant le Capeps, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur l'oral 3 CK, jury, orientations de la question (descente, slalom, UNSS, ...),bibliographie... Toutes les infos sont bonnes à prendre, alors si vous en avez n'hésitez pas.
En attendant de vous lire
Dimto
CAPEPS - Oral 3 CK
Modérateur : Vincent
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
-
Dimto
- Navigue avec (bateau) : Project 52
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
L'oral 3 CK au capeps si je ne me trompe pas est une question où on te donne un thème de séance avec un niveau d'élève, tu as un petit temps de préparation et ensuite un temps d'exposé + un entretien avec le jury, en gros ça doit être ça.
Par contre il n'y a pas d'épreuve pratique CK au capeps, juste un oral et c'est loin d'être l'oral qui a le plus gros coeficient.
Sinon dans mon cursus, j'avais une option activité physique de pleine nature (APPN) mais qui venait de s'ouvrir donc pas vraiment au point à cette époque là.
A+
Dimto
Par contre il n'y a pas d'épreuve pratique CK au capeps, juste un oral et c'est loin d'être l'oral qui a le plus gros coeficient.
Sinon dans mon cursus, j'avais une option activité physique de pleine nature (APPN) mais qui venait de s'ouvrir donc pas vraiment au point à cette époque là.
A+
Dimto