class III,IV,V en haute loire
Modérateur : Fredo_07
- crazy loud
- Navigue avec (bateau) : allstars(jackson),aka(aka composite),esox(midi bip),raft,hydrospeed,hotdog,moi meme,et tous les tron d'arbres qui passe par la
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : angillon(jura),saine(jura),seille(jura),isère(savoie),doron de bozel(savoie),chaleaux(morvan),lignon(haute loire),ramel(haute loire),arzon(haute loire),ubaye(alpe du sud),la menoge(haute savoie),la dranse d abondance, dranse de morzine et les dranses(haute savoie), le brevon(haute savoie),le foront de taninge(haute savoie)
besoin de kayakiste pour descendre quelques rivières en haute loire de class III, IV , V "ex: le lignon, la dunière, le ramel et bien d'autres si il y a de l'eau ??" pour les interessés voici mes coordonnées tel 0471560835 port 0686855979 email ludovic.villers@wanadoo.fr ou msn hotmail crazy_loud@hotmail.com
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Pas vraiment "besoin" de monde pour descendre les petites rivières de par chez nous mais toujours le plaisir d'y acceuillir de nouvelles têtes
à partir de maintenant on devrait naviguer presque tous les we (dont celui qui vient)! 0680170260
En tant que nouveau venu sur evo, sache qu'il y a un forum plus adapté sur les rdv et bons plans de navigation
A+
En tant que nouveau venu sur evo, sache qu'il y a un forum plus adapté sur les rdv et bons plans de navigation
A+