salut tt le monde !!!
je viens d'acheter une pagaie a un particulier mais le pb c'est que lon ne peu pas se voir donc il faudrait quil menvoi la pagaie
il vau mieu la poste ou un transporteur ???
merci d'avance
MaX
envois
Modérateur : Vincent
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- joel60
- Navigue avec (bateau) : CHRONIC; MIDAS de chez Gala
- département : Oise
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Thérain, vague de st valérie; Cure
J'ai déja commandé une pagaie par la poste en colissimo il n'y a pas de problème et ces moins chére mais il faut bien la protéger surtout au niveau des pales avec du papier bulle 2 ou 3 couches au mini pour eviter la casse surtout si c du carbonne mais si la pagaie est bien protégé il y a très peu de risques. Sinon si tu veux etre sure 100% ql arrive en bonne état utilise un transporteur mais c beaucoup plus chère.