903, c'est le nombre de visiteurs différents qui sont passés hier sur EVO.
C'est un nouveau record et la première fois qu'on passe les 900 visiteurs
Comme de nombreux visiteurs reviennent plusieurs fois dans la journée, cela correspond à 1438 visites dans la journée
quote:Comme de nombreux visiteurs reviennent plusieurs fois dans la journée, cela correspond à 1438 visites dans la journéeC'est à cause de Juljul qui est obligé de fermer sa page evo quand sa cheffe est dans les parages, pour la rouvrir dès quelle à le dos tourné.
Quand on fait "actualiser" sur ça page web, est-ce que cela incrémente le compteur ?
c'est énorme ! la commun(eau)té kayakiste se développe et c'est cool ! pour les 1000, il faudrait que chacun dise a des potes de son club de se connecter sur EVO au meme moment a un RDV donné. La on aurait du monde ! qu'est-ce t'en pense vincent ?
Pourquoi ce record, un 8 mars 2004?
La journée mondiale de la femme? Un rapport avec les phases de la lune?
Y-a-t'il une explication à cette question passionante?
il y a eu déjà un pic lundi dernier, jour de retour de vacances
hier c'était aussi un jour de retour de vacances ...
sinon, une autre explication: y'avait plein de choses intéressantes à lire sur le forum
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Je trouve l'hypothèse de Marc très intéressante !
Saurait-on distinguer les connections masculines des féminines ?
L'idéal étant de 500 filles & 500 mecs pour ce "record" des 1000...
Je trouve l'hypothèse de Marc très intéressante !
Saurait-on distinguer les connections masculines des féminines ?
L'idéal étant de 500 filles & 500 mecs pour ce "record" des 1000...
on pourrait dire lors du week end prochain, 18h samedi:?:prevenez vos potes de clubs, 50% de filles et 50% de gars, ca marche ?:D:D:D
pour les 1000, il faudrait que chacun dise a des potes de son club de se connecter sur EVO au meme moment a un RDV donné. La on aurait du monde ! qu'est-ce t'en pense vincent ?
Cela a deja ete proposé ou peut etre meme essayer.
mais j'avait cru comprembre qu'EVO se retrouvait saturé. est-ce exact?
a+ et bonne navigation
ju
c'est vrai que du coup, c'est pas spontané:evil:, t'as raison tonio ! Faut laisser faire la nature :D:D!
DE toute facon le record est en train d'etre battu regulierement je crois : le01/03, le 09/03, ca viendrat tou seul:)
ca a FAILLI le faire hier: 999 visiteurs tout rond
(1517 visites)
inutile de dire que le record est pulvérisé (en fait il est battu régulièrement tous les lundi en ce moment)
La raison en est peut être des weekends kayak bien chargés [:x] et ainsi des choses intéressantes à dire, par rapport aux moments des kayakisteurs tourneurs en ronds parce que pas d'eau dans les rivières (et dans leur cerveau, mdrr)...
C surtout que les kayakistes rangent leurs planches (je suis sur Grenoble [:p], et le Vénéon l'hiver::() et ressortent leur boat (:D), en ce début de printemps.
Après kelk mois d'inactivité, fo bien se "replonger" dans EVO.
Tcho