st pé de bigorre

sydney
Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
département : Finistère, le bout du monde
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

salut a tous, est ce que quelque bretons auraient des infos sur le stage de paques inter departemntal de la bretagne :?: et des photos ? j'ai eu beau chercher dans la rubrique rivieres et slalom, je n'ai trouvé que des photos du flip flap:evil:, est-ce que quelqu'un aurait des adresses de site avec des photos du bassin de slalom de st pé de bigorre ?
Kayakstan
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire.
département : 75
club : KAYAK CLUB DE TULLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine...

Message par Kayakstan »

[url48]http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... .asp?ID=35[/url48]

voilà pour les infos, le lien vers le site ne marche pas apparemment.
Sinon va voir sur le site du team64: [url48]http://team64.free.fr/index2.htm[/url48] C'est plutôt rodéo mais tu trouveras peut-être quelque chose.
sydney
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

merci pour le site de rodeo, c'est vrai qu'on ne trouve pas beaucoup de photos du bassin en general, dommage
boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

sinon tu peux revoir le ckm qui parlait de la coupe du monde d'y a quelques années où il y avait pas mal de photos.
en tout cas, si tu t'inquiètes pour le bassin, c'est pas la peine!! un des tous meilleurs français, totalement naturel et très puissant (surtout à cette période de l'année), avec du volume et des espaces, le tout dans un cadre superbe, que du bonheur!! en plus pour la diversité, tu as Pau et Orthez pas loin.
sydney

Message par sydney »

merci, c'est cool
j'avais deja vu le CKM de la coupe du monde de 2000.je m'inquiète pas mais je voulais juste savoir comment c'était
Répondre