st pé de bigorre
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
salut a tous, est ce que quelque bretons auraient des infos sur le stage de paques inter departemntal de la bretagne
et des photos ? j'ai eu beau chercher dans la rubrique rivieres et slalom, je n'ai trouvé que des photos du flip flap:evil:, est-ce que quelqu'un aurait des adresses de site avec des photos du bassin de slalom de st pé de bigorre ?
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
[url48]http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... .asp?ID=35[/url48]
voilà pour les infos, le lien vers le site ne marche pas apparemment.
Sinon va voir sur le site du team64: [url48]http://team64.free.fr/index2.htm[/url48] C'est plutôt rodéo mais tu trouveras peut-être quelque chose.
voilà pour les infos, le lien vers le site ne marche pas apparemment.
Sinon va voir sur le site du team64: [url48]http://team64.free.fr/index2.htm[/url48] C'est plutôt rodéo mais tu trouveras peut-être quelque chose.
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
sinon tu peux revoir le ckm qui parlait de la coupe du monde d'y a quelques années où il y avait pas mal de photos.
en tout cas, si tu t'inquiètes pour le bassin, c'est pas la peine!! un des tous meilleurs français, totalement naturel et très puissant (surtout à cette période de l'année), avec du volume et des espaces, le tout dans un cadre superbe, que du bonheur!! en plus pour la diversité, tu as Pau et Orthez pas loin.
en tout cas, si tu t'inquiètes pour le bassin, c'est pas la peine!! un des tous meilleurs français, totalement naturel et très puissant (surtout à cette période de l'année), avec du volume et des espaces, le tout dans un cadre superbe, que du bonheur!! en plus pour la diversité, tu as Pau et Orthez pas loin.
- sydney