Hello,
Notre stock de jupes "palm" réglables en tissu est à l'agonie -
Les bords sont usés et évidemment plus étanches -
J'aimerais avoir vos avis et expériences pour de bons produits qualité/prix -
merci de vos infos
Te renseigner sur les jupes réglables GUL présentées au Salon Nautique (et dans le dernier CKM). Elles sont super tops en qualité avec renforts sur le pourtour avant de la jupe et au même prix que les autres sur le marché.
Roland D., si tu vois ce sujet, tu précises les infos stp ?
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
RasDex fait également une jupette nylon "premiers prix" qui est la mieux que j'ai trouvé pour le moment... Conseil perso : éviter les Yak avec le gros renfort en contour d'hiloire. Ca rend la jupette très rigide et hyper chiante à mettre pour des débutants.
Mon club a acheté des jupes en plastique à bretelles Shock Wave qui sont vraiment pas mal. Je les utilise même quelque fois pour encadrer et elles sont efficaces. Elles tiennent très bien au corps et au bateau grace à plusieurs réglages à élastiques assez costauds.