Picquigny
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Si les renseignemetns du site de la fédé sont exact, il y a un sélectif à Picquigny le WE prochain...quelqu'un saurait-il le moyen de s'y inscrire, à quelle adresse (e-mail de préférence) envoyer les inscriptions?
Et sinon, c'est une course "sérieuse" Picquigny? Y a t'il des risques que les points s'y vaporisent comme à beauvais?
Merci d'avance pour les infos.
Et sinon, c'est une course "sérieuse" Picquigny? Y a t'il des risques que les points s'y vaporisent comme à beauvais?
Merci d'avance pour les infos.
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
Bonjour à tous,
je vai apporté quelque élements d'information:
-pour les points nous avons mis des personnes sérieuses et compétentes pour s'occuper de la gestion informatique,en cas de souci avec les résultats nous pourrons effectuer les modification demandées par JPWiniarsky,rapidement.
-en ce qui concerne les inscriptions voici toute les coordonnées :
les envoyer à l'intention de Guillaume Doutreix
au club nautique de Rivery 13 impasse motte 80136 Rivery
tel/fax :03.22.91.63.75
mail: rivery.canoe.kayak@wanadoo.fr
j'accepterai les inscriptions jusque vendredi soir.(le délai a été ralongé par rapport à celui indiqué surles invitations.)
Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter sur mon portable : 06.84.50.96.56
je vous invite également à visiter notre site internet,vous y trouverez notamment l'itinairaire d'accès au bassin de Picquigny et les horaires de course.
http://perso.wanadoo.fr/rivery-canoe-kayak/
je n'ai diffusé aucune infos sur ce forum ne sachant pas si nous pouvions faire la promo de la course en ouvrant un sujet.
Pourriez vous me dire si cela est possible pour l'avenir.
PS:le 24,25 avril 2004 aura lieu sur le même site une manche N3 de la zone nord est.
Voilà je pense que j'ai été complet, en esperant vous voir nombreux ce week end à Picquigny.
Guillaume Doutreix
je vai apporté quelque élements d'information:
-pour les points nous avons mis des personnes sérieuses et compétentes pour s'occuper de la gestion informatique,en cas de souci avec les résultats nous pourrons effectuer les modification demandées par JPWiniarsky,rapidement.
-en ce qui concerne les inscriptions voici toute les coordonnées :
les envoyer à l'intention de Guillaume Doutreix
au club nautique de Rivery 13 impasse motte 80136 Rivery
tel/fax :03.22.91.63.75
mail: rivery.canoe.kayak@wanadoo.fr
j'accepterai les inscriptions jusque vendredi soir.(le délai a été ralongé par rapport à celui indiqué surles invitations.)
Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter sur mon portable : 06.84.50.96.56
je vous invite également à visiter notre site internet,vous y trouverez notamment l'itinairaire d'accès au bassin de Picquigny et les horaires de course.
http://perso.wanadoo.fr/rivery-canoe-kayak/
je n'ai diffusé aucune infos sur ce forum ne sachant pas si nous pouvions faire la promo de la course en ouvrant un sujet.
PS:le 24,25 avril 2004 aura lieu sur le même site une manche N3 de la zone nord est.
Voilà je pense que j'ai été complet, en esperant vous voir nombreux ce week end à Picquigny.
Guillaume Doutreix
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par sldesc
mais bien sûr guillaume! ce forum est là pour ça (pas ailleurs ce n'est pas de la "promo" mais de l'info!)
mais bien sûr guillaume! ce forum est là pour ça (pas ailleurs ce n'est pas de la "promo" mais de l'info!)
-
sldesc
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Je ne pas vous dire où sont passé les points de Beauvais et de Picquigny(juin 2003),je ne faisai pas parti de l'organisation de ces courses.Tout ce que vous dire nous avons tout mis en place pour que les points de la course de ce week end, puissent être diffusés rapidement sur le site de la fédération.
a+ sur eauxvives.org et sur les bassins
a+ sur eauxvives.org et sur les bassins
-
sldesc
Je profite de ce forum pour remercier tout les compétiteurs qui ont effectués le déplacement à Picquigny ce week end, certains venez de loin.J'espère que nous avons été à la hauteur dans l'organisation malgrès certainement quelques petits ratés, et que vous reviendrez.
Je suis à l'écoute de toute remarque visant à améliorer les points faibles de notre organisation, afin que nous puissions faire mieux la prochaine fois.
Les résultats complets par catégories sont disponibles au format pdf sur notre site internet http://perso.wanadoo.fr/rivery-canoe-kayak/
ils ont bien entendu été transmis à JP Winiarsky pour la validation officielle des points.
Guillaume
Je suis à l'écoute de toute remarque visant à améliorer les points faibles de notre organisation, afin que nous puissions faire mieux la prochaine fois.
Les résultats complets par catégories sont disponibles au format pdf sur notre site internet http://perso.wanadoo.fr/rivery-canoe-kayak/
ils ont bien entendu été transmis à JP Winiarsky pour la validation officielle des points.
Guillaume
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Très sympa cette course. Ambiance familliale. Météo meilleure que prévue.
Parcours un peu bourrin, mais amusant sur le plan technique.
Je ne suis pas déçu (si ce n'est par ma performance, mais ça, vous n'y pouvez rien...) d'être venu.
Dommage que ce soit un peu loin depuis Orléans...
Organisation: BRAVO !
J'ai fait quelques photos générales mais je ne sais pas comment les mettre sur le site.
Petite pensée amicale à GéantVert et sa troupe, pour leur retour (rapide ?) au pays.
Parcours un peu bourrin, mais amusant sur le plan technique.
Je ne suis pas déçu (si ce n'est par ma performance, mais ça, vous n'y pouvez rien...) d'être venu.
Dommage que ce soit un peu loin depuis Orléans...
Organisation: BRAVO !
J'ai fait quelques photos générales mais je ne sais pas comment les mettre sur le site.
Petite pensée amicale à GéantVert et sa troupe, pour leur retour (rapide ?) au pays.
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Ouaip, compét sympa.
On était un peu désorientés le samedi en ne voyant nulle part les listes d'inscriptions et diverses infos relatives à la course qu'on voit habituellement sur les compéts, mais sinon c'était bien organisé. Le parcours mérite d'accueillir un N3 sans souci je pense.
(sinon nous on est rentrés tard, très tard...mais merci de ton soutien moral!
)
On était un peu désorientés le samedi en ne voyant nulle part les listes d'inscriptions et diverses infos relatives à la course qu'on voit habituellement sur les compéts, mais sinon c'était bien organisé. Le parcours mérite d'accueillir un N3 sans souci je pense.
(sinon nous on est rentrés tard, très tard...mais merci de ton soutien moral!