ya ti des spots près de Bordeaux?
Modérateur : Fredo_07
-
freeyaker182
- Navigue avec (bateau) : sub 6/chronic
mission/savage 3000
fusion - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barage de noisiel/joinville/verdelot
marne - Contact :
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Tu trouvera peut-etre ton bonheur là dedans ?:
http://www.eauxvives.org/rivieres/
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
http://www.eauxvives.org/rivieres/
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
rien du tout aucun spot ou alors par crue expetionnelle, bordeaux c le desert . Au mieux l'atlantique , agen ou les pyrénée sinon peut être en dordogne sans grande conviction. Il te reste une chose la CEL! Je sais c pas le pied moi aussi je viens de bordeaux et y'a rien du plat c tout. Alors bon courage (à choisir le sud choisit Pau ou Agen)
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
Bordeaux=la mort pour l'eau vive! y'a pire je trouve, je suis obligé de le dire sinon je deviendrai dingue... pour le freestyle t'as plusieurs possibilités:
-l'océan: t'as vraiment pas de chance si y'a pas de vague (ça m'est arrivé une fois en deux ans).
-tu as peut être deux spots à la périphérie de Bordeaux, j'ai pas encore testé, ça devrait se faire le WE prochain. de ce qu'on m'a dit ça serait une vague et un rouleau, si c'est exploitable je ferais un topo.
- après t'as tous les spots des pyrénées: www.team65.free.fr
www.team64.free.fr
-et Agen qui tourne quand la garonne est haute.
à un prochaine surement
marc
-l'océan: t'as vraiment pas de chance si y'a pas de vague (ça m'est arrivé une fois en deux ans).
-tu as peut être deux spots à la périphérie de Bordeaux, j'ai pas encore testé, ça devrait se faire le WE prochain. de ce qu'on m'a dit ça serait une vague et un rouleau, si c'est exploitable je ferais un topo.
- après t'as tous les spots des pyrénées: www.team65.free.fr
www.team64.free.fr
-et Agen qui tourne quand la garonne est haute.
à un prochaine surement
marc
- Speed
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Sinon tu as aussi les roches a tonneins qui se trouve a environ 1h ou 1h30 de bordeaux va voir dans http://eauxvives.org/rivieres/ et puis garonne les roches (47) ya un rouleau et puis suivant le niveau de la garonne différents spots se forme
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
salut
les roches de tonneins c'est vraiment pas terrible je veux pas dire du mal de leur spot mais autant aller à l'océan si t'es sur Bordeaux:c'est plus drole.
sinon les deux spots je ferais un topo une fois testé! pour l'instant je vais pas en dire plus.
"Ou est ce que tu vois deux spots aux environx de bordeaux?. moi je suis originaire de la et j'ai jamais rien vu"
t'as du surement mal chercher!;)
je mettrais un message la semaine prochaine
marc
les roches de tonneins c'est vraiment pas terrible je veux pas dire du mal de leur spot mais autant aller à l'océan si t'es sur Bordeaux:c'est plus drole.
sinon les deux spots je ferais un topo une fois testé! pour l'instant je vais pas en dire plus.
"Ou est ce que tu vois deux spots aux environx de bordeaux?. moi je suis originaire de la et j'ai jamais rien vu"
t'as du surement mal chercher!;)
je mettrais un message la semaine prochaine
marc
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
J'ai passé presque 3 années de ma vie à Bordeaux.
Mes conclusions :
Bordeaux = l'enfer des passionnés d'eaux vives, surtout si tes moyens de déplacement sont plutôt limités.
Pour moi ce n'était pas 3 années complements fichus (les pyrénées ne sont tout de même pas à 10 h de route), mais je n'ai aucune envies de revivre là-bas
Mes conclusions :
Bordeaux = l'enfer des passionnés d'eaux vives, surtout si tes moyens de déplacement sont plutôt limités.
Pour moi ce n'était pas 3 années complements fichus (les pyrénées ne sont tout de même pas à 10 h de route), mais je n'ai aucune envies de revivre là-bas
- tonay
- Navigue avec (bateau) : vilain
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : DROPT,Garonne et riviéres des Pyrénées
quote:Posté par delirious
salut
les roches de tonneins c'est vraiment pas terrible
marc
Ca se vois que tu connais pas trop parce que a un certain niveau d'eau on un voir le meilleur spot d'aquitaine.Et sinon au autres niveau d'eau y a aussi des spot moins bien que le precedent mais ils sont quand meme pas mal y a que quand y a pas d'eau qu'il y a un petit spot.
salut
les roches de tonneins c'est vraiment pas terrible
marc
Ca se vois que tu connais pas trop parce que a un certain niveau d'eau on un voir le meilleur spot d'aquitaine.Et sinon au autres niveau d'eau y a aussi des spot moins bien que le precedent mais ils sont quand meme pas mal y a que quand y a pas d'eau qu'il y a un petit spot.
- Speed
quote:Posté par gaston
Bordeaux=la mort pour l'eau vive! -tu as peut être deux spots à la périphérie de Bordeaux, j'ai pas encore testé, ça devrait se faire le WE prochain. de ce qu'on m'a dit ça serait une vague et un rouleau, si c'est exploitable je ferais un topo.
Alors ces deux spots, ils deviennent quoi? ils tournent pas c ça?:(
Bordeaux=la mort pour l'eau vive! -tu as peut être deux spots à la périphérie de Bordeaux, j'ai pas encore testé, ça devrait se faire le WE prochain. de ce qu'on m'a dit ça serait une vague et un rouleau, si c'est exploitable je ferais un topo.
Alors ces deux spots, ils deviennent quoi? ils tournent pas c ça?:(