Un forum fédérateur !
Modérateur : Fredo_07
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
en fait il fait un forum sponsoriser pas la droite et il y fait de la discrimination positif pour les descendeur c'est tout mais où est le mal à ça ... 
franchement il est bien plus enrichisant pour l'esprit de rester entre personnes du même avis, avec des moeurs identique et la même façon de penser... d'ailleur moi je dis il faudrait un continent pour les descendeurs, un pour les ligneux, un pour les slalomeurs, pour les ..... je m'arrete histoire de ne pas oublier de dsciplines
(15/16 je sais plus ... merdepas assez de continents, bah un état chacun) commençont a réfléchir à tout ça histoire de ne pas se retrouver dans le même état que l'aviron ...) et d'étre bien servie parce que j'ai peur que si un jour un descendeur ou autre, un peu borné, arrive par un hazard malheureux (mais on a deja vu ça) arrive au pouvoir, il risque de retoucher les lois sur l'eau ...
:evil:
Enfin, tonio tu aurrais du signer par ton poste au seins de la comm, mat aussi...
J'avais vu ce forum mais il tait bien mieux que sois vous qui postier !!! car actuellement est ils ne le savent peu etre pas mais vous etes les mieux placer pour leur répondre (entraineur et resp athlètes) 8)
il me semble savoir que les "pontes" de la fédè jètes parfois quelque regard sur EVO, le font il sur Kotoox ???[:(!]il feraient bien ...

Gilou
franchement il est bien plus enrichisant pour l'esprit de rester entre personnes du même avis, avec des moeurs identique et la même façon de penser... d'ailleur moi je dis il faudrait un continent pour les descendeurs, un pour les ligneux, un pour les slalomeurs, pour les ..... je m'arrete histoire de ne pas oublier de dsciplines
(15/16 je sais plus ... merdepas assez de continents, bah un état chacun) commençont a réfléchir à tout ça histoire de ne pas se retrouver dans le même état que l'aviron ...) et d'étre bien servie parce que j'ai peur que si un jour un descendeur ou autre, un peu borné, arrive par un hazard malheureux (mais on a deja vu ça) arrive au pouvoir, il risque de retoucher les lois sur l'eau ...
Enfin, tonio tu aurrais du signer par ton poste au seins de la comm, mat aussi...
J'avais vu ce forum mais il tait bien mieux que sois vous qui postier !!! car actuellement est ils ne le savent peu etre pas mais vous etes les mieux placer pour leur répondre (entraineur et resp athlètes) 8)
il me semble savoir que les "pontes" de la fédè jètes parfois quelque regard sur EVO, le font il sur Kotoox ???[:(!]il feraient bien ...
Gilou
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
quote:comment peut on dire que le slalom apprend l'aisance en eau vive alors que la moitié des slalomeurs ne savent meme pas esquimauter et qu'ils sont carrement effrayés par des vagues de 60cm sur un stade artificiel..?
il n'y a pas que sur http://ckcmlemans.free.fr que l'on dit des conneries montrant une faible ouverture d'esprit...
il n'y a pas que sur http://ckcmlemans.free.fr que l'on dit des conneries montrant une faible ouverture d'esprit...
-
Account Deleted
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
quote:Posté par Fred65
Tiens, le sujet n'existe plus...
:?::?:
mort de rire avant de disparaitre il avait été d'abord verouillé...
mais bon j'espère qu'il l'on ellevé car ils se sont aperçut que c'était un peu poussé:?:,et dans ce cas je les remercirais ça montrerai qu'ils ne sont pas totalement bête et qu'il on refléchis .On a tous le droit de faire des conneries et d'aller un peu trop loin dans nos propos le tout et de l'admettre !;)
Mat
Tiens, le sujet n'existe plus...
mort de rire avant de disparaitre il avait été d'abord verouillé...
mais bon j'espère qu'il l'on ellevé car ils se sont aperçut que c'était un peu poussé:?:,et dans ce cas je les remercirais ça montrerai qu'ils ne sont pas totalement bête et qu'il on refléchis .On a tous le droit de faire des conneries et d'aller un peu trop loin dans nos propos le tout et de l'admettre !;)
Mat
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
merci groin, ok ils sont fou mais quand on est capable d'écrire des choses de ce types je ne pense pas qu'on soit tellement plus intelligent. un petit extrait :" Moi je pense que la descente est bien comme elle est.
Bien sur, elle pourrait être plus attirante (pour les minot comme l'as dit guillaume) mais effectivement, il y a le choix du sprint ou de la classique on peut faire mono et bi place, et puis il y a une super ambiance un peu rustique et champêtre et à la fois élaboré.
Ce forum risque de ressembler à ce que l'on a déjà vue(sans les bimbos rodéoboys à la gomme)"
je ne vois pas en quoi les propos de yakvador sont plus ouvert et respectueux.
toutes les disciplines sont au top car ca reste du canoë ou du kayak alors encore une fois comme dit plus haut, oublions et montrons leur que l'on est plus intelligent.
Bien sur, elle pourrait être plus attirante (pour les minot comme l'as dit guillaume) mais effectivement, il y a le choix du sprint ou de la classique on peut faire mono et bi place, et puis il y a une super ambiance un peu rustique et champêtre et à la fois élaboré.
Ce forum risque de ressembler à ce que l'on a déjà vue(sans les bimbos rodéoboys à la gomme)"
je ne vois pas en quoi les propos de yakvador sont plus ouvert et respectueux.
toutes les disciplines sont au top car ca reste du canoë ou du kayak alors encore une fois comme dit plus haut, oublions et montrons leur que l'on est plus intelligent.
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux