de l'aide please
Modérateur : Vincent
-
Rigou-D-Bois
- Navigue avec (bateau) : G-Force
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SORGUE
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
-
Rigou-D-Bois
-
Mukzi
- Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt
quote:Posté par Rigou-D-Bois
merci mé G deja cherché sur se site
eh desolé pour l'ortographe mé C pa ma spécialité
Il y a une différence entre pas spécialité et pas d'effort.
Je pense quand même que tu connais un minimum et que tu sais que mé=mais; C=c'est; G=j'ais; Donc s'il te plaît, remplace quand même la prochaine fois.
Une rapide recherche sur google te donnera sûrement ce que tu cherches, exemple http://strasbourg.eauxvives.free.fr/com ... annee=2003 .
Pour ce qui est du droit d'auteur, envoie un petit mail au créateur du site, je pense que ca lui fera plaisir de t'autoriser:)
merci mé G deja cherché sur se site
eh desolé pour l'ortographe mé C pa ma spécialité
Il y a une différence entre pas spécialité et pas d'effort.
Je pense quand même que tu connais un minimum et que tu sais que mé=mais; C=c'est; G=j'ais; Donc s'il te plaît, remplace quand même la prochaine fois.
Une rapide recherche sur google te donnera sûrement ce que tu cherches, exemple http://strasbourg.eauxvives.free.fr/com ... annee=2003 .
Pour ce qui est du droit d'auteur, envoie un petit mail au créateur du site, je pense que ca lui fera plaisir de t'autoriser:)
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
-
Rigou-D-Bois
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
T'en as oublié une Rom1: "habitude que j'ai prise":D
En effet le complément d'objet direct ("que") est placé avant l'auxiliaire avoir: j'ai pris quoi? une habitude nom commun féminin.
Sans pousser jusque là, même si parfois il y a quelques fautes, il faut au moins essayer d'écrire les mots en entier.
Sinon va voir sur les sites de constructeurs ou de revendeurs des fois tu trouves de belles photos peut-être que certaines te serviront
En effet le complément d'objet direct ("que") est placé avant l'auxiliaire avoir: j'ai pris quoi? une habitude nom commun féminin.
Sans pousser jusque là, même si parfois il y a quelques fautes, il faut au moins essayer d'écrire les mots en entier.
Sinon va voir sur les sites de constructeurs ou de revendeurs des fois tu trouves de belles photos peut-être que certaines te serviront