tournon st martin
Modérateur : Fredo_07
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
- san_a
- Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
- département : 92
- club : S.N.T.M. SAINT MAUR
J'adore la surconcision de JEFF. 
Je suppose que tu voulais savoir à quoi il ressemble. Et bien c'est un bassin d'environ 80m de long idéal pour les débutants. On peut changer sa configuration grâce à des plots en plastique amovible, comme à Cergy par exemple. On arrive à y faire une jolie ch'tite vague de freestyle.
Il y a quelques sites web sur ce bassin et sur le club local dont les URL sont passées sur EVO, je te laisse de soin de les rechercher dans l'annuaire.
San_A, parisien forcé, berrichon dans l'âme (cré vin diou !!)
Je suppose que tu voulais savoir à quoi il ressemble. Et bien c'est un bassin d'environ 80m de long idéal pour les débutants. On peut changer sa configuration grâce à des plots en plastique amovible, comme à Cergy par exemple. On arrive à y faire une jolie ch'tite vague de freestyle.
Il y a quelques sites web sur ce bassin et sur le club local dont les URL sont passées sur EVO, je te laisse de soin de les rechercher dans l'annuaire.
San_A, parisien forcé, berrichon dans l'âme (cré vin diou !!)