salut a tous
pour ce qui sont allés sur le sujet de Réals, vous savez peut etre qu il y a eu une crue...
le Team 3'o qui regroupe 3 clubs de la Vallée d'Orb sont allés profiter d'une des vagues qui se forment durant les crues...
pour les photos, clic here!!!
http://www.3-o.org/phototeam.htm
A+ Marc
excuse Laurent, je pensais que ce sujet serait mis automatiquement ds le forum freestyle...
Crue de l'Orb: 3'o Team CK Freestyle 2
Modérateur : Fredo_07
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Salut, je suis un ancien du club de Béziers. J'aimerais reprendre contact avec Fred Reus (on s'est croisés aux championnats de France Slalom en octobre 2001, et depuis on s'est reperdus!).
Si quelqu'un peut m'envoyer par message privé son adresse mail, je suis preneur!
Merci d'avance, et à + sur l'eau!
Si quelqu'un peut m'envoyer par message privé son adresse mail, je suis preneur!
Merci d'avance, et à + sur l'eau!
-
reals
- Navigue avec (bateau) :
- département : Hérault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut
je suis tres content que des kayakiste de la region se manifestent, en fait suite a la derniere AG LANGUEDOC ROUSSILLON, nous voulons réagir dans la commission LR freestyle, et developper une communication directe.
pour kevlar voici les coordonnées de Fred: 06 73 35 50 99
Mika, thanks pour ton soutien,
je tiens à vous precsiser que il ya de l'eau en Vallée d'Orb, et je vous invite à me contacter si vous souhaiter venir naviguer chez nous, et nous de meme si vous avez des plans...
prochainement il sera organisé un stage de freestyle à Réals, avec David Pygere (commission régionale LR FREESTYLE), en avril... info à suivre
bon salut à tous
je suis tres content que des kayakiste de la region se manifestent, en fait suite a la derniere AG LANGUEDOC ROUSSILLON, nous voulons réagir dans la commission LR freestyle, et developper une communication directe.
pour kevlar voici les coordonnées de Fred: 06 73 35 50 99
Mika, thanks pour ton soutien,
je tiens à vous precsiser que il ya de l'eau en Vallée d'Orb, et je vous invite à me contacter si vous souhaiter venir naviguer chez nous, et nous de meme si vous avez des plans...
prochainement il sera organisé un stage de freestyle à Réals, avec David Pygere (commission régionale LR FREESTYLE), en avril... info à suivre
bon salut à tous
-
reals
- Navigue avec (bateau) :
- département : Hérault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut
ca seras avec plaisir de t'acceuillir mika! il y a de l'eau encore et c'est le bon niveau pour exploiter le spot à Réals "paradise"...
ce week end il y auras une bonne partie des club de la Vallé d'Orb
et vous autres, vous etes tous les bienvenue pour faire une session...
pour le slalom, le bassin n'est pas exploitable cette semaine et comme je le disait, il ya encore du niveau...
allé @+
ca seras avec plaisir de t'acceuillir mika! il y a de l'eau encore et c'est le bon niveau pour exploiter le spot à Réals "paradise"...
ce week end il y auras une bonne partie des club de la Vallé d'Orb
et vous autres, vous etes tous les bienvenue pour faire une session...
pour le slalom, le bassin n'est pas exploitable cette semaine et comme je le disait, il ya encore du niveau...
allé @+