Randonnée monitorat...
Modérateur : Vincent
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
tout est dans le titre je pense, je suis en train de préparer la mienne, et je voudrais les impressions de ceux qui l'ont fait. Pour le budget pensez vous que pour deux repas (un chaud et l'autre froid) et un petit dejeuner une base de 20€ est pas mal?? en sachant qu'il y aura aussi les frais de carburants. merci d'avance
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
C'est difficile de répondre comme ça surtout qu'on ne sait pas combien vous êtes. Le mieux c'est que tu simules tes repas en te disant là ils vont bouffer ça, ça et ça, et après tu regardes pour combien tu en as. Le jour du rapport tu leur dis pas ce que vous avez bouffé, ça ils s'en foutent mais ce qui est important c'est que ça sente le "vécu". Si ton truc est réglo, que tu as bien tout pris en compte dans tes dépenses, ça passera. Après ils vont pas te planter par ce qu'ils estiment que ça ne valait que 19 euros par personne (il faut juste qu'ils voient que tu t'es occupé de la logistique)
Nous ça a marché comme ça, bon courage!
Nous ça a marché comme ça, bon courage!
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
- EsKiMo357
- Navigue avec (bateau) : Ska en loisir et C1 slalom
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Roumanie +
Rivières bretonnes - Contact :
Ah oui, on était 9 personnes en tout et les repas c'était:
-sandwichs le 1er déjeuner et 1 gouter à prévoir chaqun
-pattes bolognaise 1er diner
-céréalles, nutella, brioche, confiotte, jus d'orange et lait les 2 petits déjeuners
-thon, pain de mie au 2eme déjeuner
-raviollis le 2eme soir
-riz et saucisses le 3eme déjeuner
+fromages et dessets bien-sur à chaque repas....
Moi je suis allé au supermarché et j'ai regardé les prix pour chaque article pour essayer de ne pas trop déborder au niveau budjet, c'est bien parce que t'as une idée des prix pour tes prochaines randos même si c'est un peu barbant. Il faut que tu fasses gaffe d'avoir des protéines, des sucres lents...dans tes repas, voila c'est a peu près tout ce que je peut te donner comme conseils...
@+ sur l'eau
-sandwichs le 1er déjeuner et 1 gouter à prévoir chaqun
-pattes bolognaise 1er diner
-céréalles, nutella, brioche, confiotte, jus d'orange et lait les 2 petits déjeuners
-thon, pain de mie au 2eme déjeuner
-raviollis le 2eme soir
-riz et saucisses le 3eme déjeuner
+fromages et dessets bien-sur à chaque repas....
Moi je suis allé au supermarché et j'ai regardé les prix pour chaque article pour essayer de ne pas trop déborder au niveau budjet, c'est bien parce que t'as une idée des prix pour tes prochaines randos même si c'est un peu barbant. Il faut que tu fasses gaffe d'avoir des protéines, des sucres lents...dans tes repas, voila c'est a peu près tout ce que je peut te donner comme conseils...
@+ sur l'eau
- djaz
Albarine;
Yep, là je sors de réunion avec mon formateur et mon coéquipier, on doit déjà revoir notre programme 
x trop vague... Pour le prix on l'a pas fixé mais on pensait demander effectivement 20€ par personne étant donné qu'on sera 12 normalement (9 participants, l'autre moniteur en formation, le BE responsble et moi). Bon sur ce je vais placher sur mon nouveau programme [:p]