Salut à tous!!
Est ce que certains d'entre vous pourais me dire quelle sont les meilleurs ballon de polo et ou les trouvés?:?:
D'ici la bonne navigation à tous!!
Ciao:twisted:
Ballon de Kayak Polo
Modérateur : Vincent
- Le Narvalo
- Navigue avec (bateau) : X3i et bientot un pirog
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Meu et autres rivières bretonnes
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- pierro
- Navigue avec (bateau) : ZEN...
- département : 71
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Tu peux aussi trouver sur www.casalsport.fr
On en a acheter il y a qq année, c'etait des balolon de water polo, je sais qu'il exite plusieurs taille. les ballons de competions hommes sont vraiment gros, et mes gamin, ou jeunes filles ont fachelment de mal. je te consseillerai d'acheter un ballon de senoir (pour que les adultes puisses jouer) et un ballon de junior (pour les feminies ou les petit)
@+ pierro
On en a acheter il y a qq année, c'etait des balolon de water polo, je sais qu'il exite plusieurs taille. les ballons de competions hommes sont vraiment gros, et mes gamin, ou jeunes filles ont fachelment de mal. je te consseillerai d'acheter un ballon de senoir (pour que les adultes puisses jouer) et un ballon de junior (pour les feminies ou les petit)
@+ pierro
- sub
- Navigue avec (bateau) : liquid logic: vision 56
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux
cure
Je me souvien plus de la marque mais si jla rtrouve je te fai signe. En tout cas n'ésite pas à mettre quelques EUROS en plus pour avoir un bon ballon qui dure bien longtemps (si i tombe pas sur le béton!!!. Et pren plusieurs ballons, 1-2 pour l'entrainement (ballons de water polo sa suffit) et un bon ballon (malheuresement cher) pour les match parceque si la balle te glisse des mains à l'entrainement tant pis, mais en match c bcp bcp moins cool!!!!!!!!!!
Amuse toi bien
Amuse toi bien