Ballon de Kayak Polo

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Le Narvalo
Navigue avec (bateau) : X3i et bientot un pirog
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Meu et autres rivières bretonnes

Message par Le Narvalo »

Salut à tous!!
Est ce que certains d'entre vous pourais me dire quelle sont les meilleurs ballon de polo et ou les trouvés?:?:
D'ici la bonne navigation à tous!!
Ciao:twisted:
tomasi
Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière
département : 35
club : THORIGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...

Message par tomasi »

On achète les notres à Décathlon. Ils sont bien. Voilà.
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Avec le lycée, on utilise tout simplement des ballons de water-polo grosse taille, je me souviens plus de la marque, je peux te redire ça mardi soir, ils sont super bien, gonflé à toc, il ne glisse pas dans les mains.
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

Camif... pas trop cher et tu peux commander par télèphone ou en ligne et en plus ils te livrent (ils sont forts :D)
pierro
Navigue avec (bateau) : ZEN...
département : 71
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK

Message par pierro »

Tu peux aussi trouver sur www.casalsport.fr
On en a acheter il y a qq année, c'etait des balolon de water polo, je sais qu'il exite plusieurs taille. les ballons de competions hommes sont vraiment gros, et mes gamin, ou jeunes filles ont fachelment de mal. je te consseillerai d'acheter un ballon de senoir (pour que les adultes puisses jouer) et un ballon de junior (pour les feminies ou les petit)

@+ pierro
sub
Navigue avec (bateau) : liquid logic: vision 56
département : 45
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux
cure

Message par sub »

Je me souvien plus de la marque mais si jla rtrouve je te fai signe. En tout cas n'ésite pas à mettre quelques EUROS en plus pour avoir un bon ballon qui dure bien longtemps (si i tombe pas sur le béton!!!. Et pren plusieurs ballons, 1-2 pour l'entrainement (ballons de water polo sa suffit) et un bon ballon (malheuresement cher) pour les match parceque si la balle te glisse des mains à l'entrainement tant pis, mais en match c bcp bcp moins cool!!!!!!!!!!
Amuse toi bien
Répondre