plan Kingpin small
Modérateur : Fredo_07
-
remi 2
- Navigue avec (bateau) : dom 41
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut j'aimerais changer de kayak freestyle car un dom 41 c pas le top pour naviguer sur des rivieres comme l'isle de serre ou st pierre et comme je n'ai pas beaucoup d'argent j'aimerai en construire 1. Sachant que je fais 1m75 et que je pése 1 peu plus de 50kg j'aimerai avoir votre avis sur des kayak a construire et donc avec des plans et photos .
merci à tous !!!!:):)
merci à tous !!!!:):)
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
des plans.???? mais la reproduction d'un bateau est interdite... on appele meme ça de la contrefaçon! donc si tu veux construire: tu peux t'inspirer d'un bateau existant en terme de volume, de taille... mais pas le copier. et puis a mon avis, t'es pas sur le point de trouver des plan de bateau sur le net. (je suis meme pas sur que les grandes marques utilisent des plans. aujourd'hui, c'est CAO et fraiseuse numerique)
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
Déjà c'est interdit de recopier un bateau exisyant mais bon ça c'est déjà vu, mais surtout si tu as jamais construit de bateau avant tu vas y passer trop de temps puis pour avoir navigué à saint pierre je te conseille pas un freestyle en fibre sinon il va te durer une semaine, parcontre il existe plein de bateau de rodéo d'occasion et si tu cherches bien tu peux en trouver un qui te va et en plus pas trop cher, sinon dernière solution tu transforme ton dominatrix, ça marche trés bien!!!
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Si ca ne te fais pas trop mal au coeur et au portefeuille raccourci ton Dominatrix, blindes le bien de polyethylene aux pointes, tu te retrouveras avec un pocket boat original, de plus tu n'auras pas le soucis des reparations fastidieuses comme c'est le cas avec les protos en composite.
Bon courage tout de meme
Demande conseils à Yakvador, il a raccourcit son Inazone220, il a du naviguer deux ou trois fois avec mais depuis il a du coulé !!!!
Bon courage tout de meme
Demande conseils à Yakvador, il a raccourcit son Inazone220, il a du naviguer deux ou trois fois avec mais depuis il a du coulé !!!!
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
ya un gars du team fun rider vogiens qui a racourci sont zwo je trouve que ça rend pas mal de plus il a fait ça propre
!!!
http://www.chez.com/funridersvosgiens/newsite/PZ.htm
http://www.chez.com/funridersvosgiens/newsite/PZ.htm
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
Le miens il coule pas [:D)]mais je préfèrerais avoir un "vrai" bateau maintenant même si l'expérience fut enrichissante... je ne peux pas trop changer plus sur mon bateau et ce n'est pas assez
snif... pas assez de rebond, de confort, mais ça c'est du au bateau de départ! ... d'ailleurs raccourcir un dom, ça va faire mal aux pieds 
a+
*Clém* FSKT
http://www.funridersvosgiens.fr.st
a+
*Clém* FSKT
http://www.funridersvosgiens.fr.st
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
mon inazone flotte tres bien!
il ne coule pas, mais il fait mal au pieds... et comme j'ai un gforce, je ne m'en sers plus!
je le ressortirais cet été pour deconner. mais je n'ai pas fait ça a moitié... (je savais que j'allais avoir un bateau neuf quand j'ai decoupé l'ancien... et il y avait des inazone a 250€ sur le marché a l'epoque... je me suis dit que je perdrais pas grand chose a tenter!) j'ai donc racourci a outrance (il ne reste que 168cm d'inazone.) mais c'est quand meme marrant.! et il flotte tres bien. j'ai meme naviguer sur le stade de cergy avec:!!!
il ne coule pas, mais il fait mal au pieds... et comme j'ai un gforce, je ne m'en sers plus!
je le ressortirais cet été pour deconner. mais je n'ai pas fait ça a moitié... (je savais que j'allais avoir un bateau neuf quand j'ai decoupé l'ancien... et il y avait des inazone a 250€ sur le marché a l'epoque... je me suis dit que je perdrais pas grand chose a tenter!) j'ai donc racourci a outrance (il ne reste que 168cm d'inazone.) mais c'est quand meme marrant.! et il flotte tres bien. j'ai meme naviguer sur le stade de cergy avec:!!!
-
Frog
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
-
Julien RW
- Navigue avec (bateau) : Necky .:Chronic:.
Riot .:Sniper:. - département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots: Rabioux, Clapière.
Bassins artificiels: L'Argentière, Tournon st-martin, Sault-Brenaz.
Rivières: Guil, Ubaye(Haut et bas), Clarée, Durance, Guisane, Gyr, Gyronde, Onde, Romanche, Vézère, cure, chalaux. - Contact :
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
David Pigeyre... ce n'était pas plutôt un booster qu'il a recoupé !?
C'est bien le bateau bleu foncé dont tu parles nan ? ... dans ce cas il y a des photos sur les site http://www.photokayak.fr.st je crois...
C'est bien le bateau bleu foncé dont tu parles nan ? ... dans ce cas il y a des photos sur les site http://www.photokayak.fr.st je crois...
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
Frog
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme