kelkun a t-il deja essayé le space cadet de liquid logic?:?:
car j'aimeré avoir kelkes commentaires sur celui ci, car il m'interesse beaucoup:D
merci a+8)8)
test space cadet
Modérateur : Fredo_07
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
salut BOUFFON,
(j'ai toujours rêvé d'écrire ça... sans blesser la susceptibilité de quelqu'un ; merci à toi !;))
J'ai testé un Space cadet pendant deux semaines au printemps 2003.
Je fais la même taille que toi, mais pour 5 kg de MUSCLES (j'anticipe ; non mais:)) supplémentaires !
Niveau confort, il est très bien.
En surf, il a un comportement sain (pas de surprise, fautes de carres assez trolérantes).
Là où il m'avait bien plu, c'est dans son aptitude à faire des rotations (et notament des loops en rouleau) ; probablement due à son shape continu sans arrêtes vives.
Il est aussi très dynamique (vif) en blaw-stall ; je pense qu'il est bien pour les flat-loops (mais à l'époque je manquais de technique pour finir la rotation...)
Pour les flatwheels, je le trouvais un peu technique à monter sur la tranche, il fallait "lâcher la puissance" !
Par contre, j'ai finalement préféré m'offrir un Robson Twintip, ayant un comportement assez semblable et bien moins cher (à l'époque).
ricou
(j'ai toujours rêvé d'écrire ça... sans blesser la susceptibilité de quelqu'un ; merci à toi !;))
J'ai testé un Space cadet pendant deux semaines au printemps 2003.
Je fais la même taille que toi, mais pour 5 kg de MUSCLES (j'anticipe ; non mais:)) supplémentaires !
Niveau confort, il est très bien.
En surf, il a un comportement sain (pas de surprise, fautes de carres assez trolérantes).
Là où il m'avait bien plu, c'est dans son aptitude à faire des rotations (et notament des loops en rouleau) ; probablement due à son shape continu sans arrêtes vives.
Il est aussi très dynamique (vif) en blaw-stall ; je pense qu'il est bien pour les flat-loops (mais à l'époque je manquais de technique pour finir la rotation...)
Pour les flatwheels, je le trouvais un peu technique à monter sur la tranche, il fallait "lâcher la puissance" !
Par contre, j'ai finalement préféré m'offrir un Robson Twintip, ayant un comportement assez semblable et bien moins cher (à l'époque).
ricou
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher