Dites, les gars, vous avez déjà entendu parler de la machine à laver

Je n'en suis pas sûr du tout

Le néoprène passe très bien à la machine à laver à basse température (j'y rinçai ma combine de plongée en 7 mm d'épaisseur au retour des vacances pour retirer le sel). Si vous avez des chaussons ou des vêtements en néoprène à faire sécher, il existe un petit appareil pas très cher et très efficace, le sèche-chaussures :(
http://www.amphora.fr/fr/produit_seche_chaussures01.htm), qui vous sèchera très rapidement tout ce que vous sortirez de la machine à laver : chaussons, long john, shorty, chaussures de sport, etc. Pour éviter toute ambiguïté, je tiens à dire tout de suite que c'est ma boîte qui le fabrique, mais l'efficacité est garantie.
Passez vos chaussures de sport le soir à la machine à laver, le lendemain matin elles sont sèches et n'ont plus aucune odeur désagréable. Je sais que le site EVO est pubfree, mais doit-il être infofree, non, je ne pense pas. D'ailleurs je veux bien en envoyer trois gratos à des utilisateurs intensifs pour test ; allez, les trois premiers à me donner leur adresse le recoivent gratos et disent ce qu'ils en pensent.