OLA Rodeo 15.6.2002 @ Huningue

Modérateur : Fredo_07

Account Deleted

Message par Account Deleted »

Salut à Tous

Le Samedi 15.6.2002 aurat lieu le OLA Rodeo @ Huningue. Les inscriptions ce font sous:

http://ola.rennpaddler.org/

Depuis 2 semaines une nouvelle vague etait crée dans le haut du bassin... à voir de prêt :-))

à+

Daniel

Daniel
jma
Navigue avec (bateau) : Maillot de bain en fourrure polaire
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par jma »

Surprise !
Peut-on avoir des précisions sur l'évennement ?
J'avais cru voir un rodéo à Huningue les 7-8 septembre sur le calendrier FFCK ?
Merci.

Jean-Marc
cédric
Navigue avec (bateau) : zg 54
département : 69
club : CANOE KAYAK DOLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise

Message par cédric »

moi j'aimerais bien savoir ou sa en est de la vague qui devrait normalement être terminer pasque la dernière fois que je suis venu a huningue la vague était en préparation et surtout à quoi elle ressemble?

kayakman
Navigue avec (bateau) : skip liquidlogic
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loue
doubs

Message par kayakman »

ouai on pourait avoir des photo de
la nouvel vague parce que j y suis aller au moi de janvier
l anciene etait pas top

jeremie

Account Deleted

Message par Account Deleted »

Bon les mecs (ou nanas) :-)) la date c'est definitivement le 15.6.2002, et on s'inscrit uniquement par

http://ola.rennpaddler.org

Bertrand et son equipe se sont donner la paine pour amélliorer la situation pour les freestyleurs :-)) car la vague de l'entrée depend beaucoup du niveau du Rhin, et cella du millieu n'est pas tousjours aimable...

Alors ils sont amener les gros machine ce printemps et on mis de nouveau contres dans les premièr 50 metres et maintenant ils sont en train d'éssayer des different obstacles pour avoire une bonne vague permanent. Pour le moment elle est déja bien, mais nous sommes en train de la faire un peu plus collant.... pour des series de cleanwheels.... :-))

Si vous tomber sur une bonne journée il y a trois vagues pour délirer!

à+
Daniel

Daniel
Boulox
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian

Message par Boulox »

On est aller au ola rodeo de hunningue la vague recrée apres la vanne est pas mal elle retient bien (sa touche un peu...) mais sa permet de bonne figure (loops, enchainment de pointe) le rouleau est assez difficle a se placer mais est vraiment cool.

La compet s'est pas mal deroule le systeme de jugement ou on a sa note directement est vraiment bien (note sur 20, 1 style, 1 technique, 1 variéte) sa manquait un peu de bon son... meme plus du tout en fin de soirée, on a pas vu beaucoup de francais et les suisse sont un peu calme (merci au francais ;o) pour l'ambiance; meme k'leçon 1tean et dijonnais). Bref un rodeo qui commence pas mal a encourager. On nous promet un plus gros truc l année prochaine à suivre...

++
PS: on a vu plein de camera et d appereil photo peut etre des photos et video plus tard....

++

~fab~
http://klecon1team.free.fr
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

ci joint un message reçu ce matin de l'organisateur:

Chèr pagaiyeurs

Le 2ème OLA Rodéo est histoire. Nos impréssions de vue de l'organisation sont très positive malgré quelque petites problèmes (réductions automatique du niveau d'eau à 18:45, panne éléctrique totale sur tous les prises autour du bassin à 21:00 et quelque habitants militants). Nous éspérons que tous les participants onts pu vivre une soirée manifique et un environment sportive et juste pour tous le monde. Nous étions surpris par le nombre de participants, car nous avons ésperer d'acceuillir environs 30 coureurs. À la compète il y avait finalement 49 coureurs sur l'eau. Avec cela nous avons eu 6 heurs de compétitions, de suspénse et une ambiance manifique.

Comme annéxe vous trouvez la liste des résultats des finals. Une liste complète serat publier dans quelque jours sur notre site internet www.rennpaddler.org . En plus on va publier quelque photos dans environs 15 jours sur le même site. Ceux q'aimraient des copies s'adrèssent à moi.

Pour l'anné prochaine nous voulons ameilliorer 3 points, 1. commencer plus tôt, 2. un speaker, 3. une buvette. Avec ces points nous ésperons de répondre à vos besoins et naturèlement d'acceuillir plus de participants.

CU on a wave

Resultats

Junior
1 Spreiter Sandro Junior CH
2 Bally Daniel Junior CH
3 Rüttimann Beat Junior CH
4 Boulay Fabien Junior F
5 Nobs Alexander Junior D

Homme
1 Rhein Ralph K1M CH
2 Derouet Nicolas K1M F
3 Guyllomarc'h Vincent K1M F
4 Guirao Romain K1M F
5 Rüdisüli Ralph K1M CH

C1
1 Foltete Marc C1 F
2 Scheidegger Jürg C1 CH
3 Rüdisüli Ralph C1 CH
4 Klar Heinz C1 D

Dames
1 Prasse Kartin K1F D
2 Hangartner Sarah K1F CH
3 Münger Monika K1F Junior CH
4 Münger Anna K1F CH
5 Rüdisüli Ursula K1F CH

Boulox
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian

Message par Boulox »

Aussi faire la compet sur 2 jours serait pas mal parcque le soir y a des stickmous ;o) et y avait plus grand monde pour l apres course meme plus personnes, dommage. et un petit 4. prevoir du bon son parcque deja que il y avait pas beaucoup de musique quand elle endort c'est pas top.
++
fab----qui a bien deliré quand meme au ola rodéo
(en plus ils ont plus de filles en suisse qui font de kayak )

~fab~
http://klecon1team.free.fr

Edité par - fabplayb le 17 Jun 2002 11:33:24
Répondre