Transformer. Tortue d'eau !
Modérateur : Fredo_07
- ninizone
- Navigue avec (bateau) : star 2007 jackson
manba 7.5(snif, fini le kendo...) - département : 38
- club : 0
un copain navigue avec le T2 et il envoie pas mal avec(il navigue en général sur l'ile de la serre)
il a navigué à Hawaï et l'a trouvé adapté avec un très bon rebond
apparemment ce n'est pas un bateau trop difficile qui glisse relativement bien par rapport à sa taille
j'ai le T1 mais je n'ai pas encore pu l'essayer(platre...)
d'autres avis?
il a navigué à Hawaï et l'a trouvé adapté avec un très bon rebond
apparemment ce n'est pas un bateau trop difficile qui glisse relativement bien par rapport à sa taille
j'ai le T1 mais je n'ai pas encore pu l'essayer(platre...)
d'autres avis?
-
Mad Paddler
- Navigue avec (bateau) : Vision 44
Pagaie Riot Surfer Ergo - département : 44
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire,Sèvre nantaise,Loir angevin
Moi j'ai tester le T1 et c'est vrai que du fait de sa patite taille j'ai eu pas mal de peine a rentrer dans les vagues(je me faisais éjecter avant d'être rendu dans la vague).Par contre lorsqu'il est question de passage de pointe en plat il est très facile.Perso,je pense que c'est un bon bateau pour des gros spots parfait genre Hawaï sur Rhône.
a+
a+
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- département : 71
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
si tu veut voir des transformer en action regarde cette video http://membres.lycos.fr/teambarbietrash ... 20divx.avi et juge par toi meme
A+
A+
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
Arnaud une tortue est avant tout "un animal "naturel"" pas un joujou pour gamin irresponsable ! Autremenent dit une tortue on ne l'a "met" pas, elle vit dans un certain milieu, la mer/l'océan en principe ...
les plus grandes tortues atteignent plusieurs mètres de long je crois, et l'unité de mesure du temps pour la vie d'une tortue est le centenaire !
les plus grandes tortues atteignent plusieurs mètres de long je crois, et l'unité de mesure du temps pour la vie d'une tortue est le centenaire !
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg