jémeré bien me l'achetter mais avant tout donnez moi votre avis sur ce bateau...
il a koi de plus ou de moins que le air
le tekno
Modérateur : Fredo_07
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Je n'ai aucun de ces bateaux mais pour moi ils sont très differents !
Le techno est clairement un bateau de vague avec une superbe glisse.
Le air est un bateau plus récent, plus orienté rouleau (a mon avis...), bien plus court il est plus de la gamme des machines à loops.
donc pas facile de les comparer...
Le techno est clairement un bateau de vague avec une superbe glisse.
Le air est un bateau plus récent, plus orienté rouleau (a mon avis...), bien plus court il est plus de la gamme des machines à loops.
donc pas facile de les comparer...
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Stop aux idées recues!
Le Tekno est un pure sang, concu pour la vague mais pourtant assez performant en rouleau (il est loin d'etre ridicule en loop!).
Le Air est aussi un bateau très à l'aise en vague, mais plus performant en rouleau (forcement, 20cm en moins dans les loops...)
Le Air décolle plus haut, le Tekno glisse plus...
A toi de voir, mais les deux bateaux sont des vrais outils!
ALEX
Le Tekno est un pure sang, concu pour la vague mais pourtant assez performant en rouleau (il est loin d'etre ridicule en loop!).
Le Air est aussi un bateau très à l'aise en vague, mais plus performant en rouleau (forcement, 20cm en moins dans les loops...)
Le Air décolle plus haut, le Tekno glisse plus...
A toi de voir, mais les deux bateaux sont des vrais outils!
ALEX