Du kayak dans l'Equipe Mag...
Modérateur : Fredo_07
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
-
Account Deleted
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
quote:Posté par juljul
vu dans je ne sais plus quel magazine une superbe photo d'un M. Villecourt (je ne sais plus lequel) qui a pris un kayakiste en tenue qui attend le métro à Montréal... superbe. Quelqu'un l'a ?
Dans canoe kayak mag tout symplement il me semble.
je me rappelle y avoir vu une photo de la sorte mais je ne c'est plus si c'est a montréal (mais enfin surement).
:D:)
En espérant que l'on voit de plus en plus de kayak dans les magazine nationaux. je pense que cela aide quand même beaucoup la notoriété du kayak aupres du grand public
a+ ju
vu dans je ne sais plus quel magazine une superbe photo d'un M. Villecourt (je ne sais plus lequel) qui a pris un kayakiste en tenue qui attend le métro à Montréal... superbe. Quelqu'un l'a ?
Dans canoe kayak mag tout symplement il me semble.
je me rappelle y avoir vu une photo de la sorte mais je ne c'est plus si c'est a montréal (mais enfin surement).
En espérant que l'on voit de plus en plus de kayak dans les magazine nationaux. je pense que cela aide quand même beaucoup la notoriété du kayak aupres du grand public
a+ ju
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pou répondre à juljul,tu peux trouver cette photo sur le catalogue 2001 de riot.il me semble que je l'ai également vue sur le site des frères villecourt: www.villecourt.com
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
Plutot encourageant de voir qq images de FS ds l'equipe mag.
C'est egalement sympa et interessant de lire des textes CK d'un non pratiquant, ca change de CKM ds lequel tous les pigistes montent regulierement en bateau.
Gros point negatif, le traitement la photo d'entrée en double page: c'est vraiment nul de la part d'un mag de la reput de celui ci (d'un mag en general d'ailleurs) de laisser des petouilles et des poils de culs enormes (je cois que c'est le plus gros publié que j'ai eu l'occas de voir !) sur leur scan et donc ds le mag...
Jeff
C'est egalement sympa et interessant de lire des textes CK d'un non pratiquant, ca change de CKM ds lequel tous les pigistes montent regulierement en bateau.
Gros point negatif, le traitement la photo d'entrée en double page: c'est vraiment nul de la part d'un mag de la reput de celui ci (d'un mag en general d'ailleurs) de laisser des petouilles et des poils de culs enormes (je cois que c'est le plus gros publié que j'ai eu l'occas de voir !) sur leur scan et donc ds le mag...
Jeff
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
[imgtr]http://www.villecourt.com/paul/portfoli ... 11_big.jpg[/imgtr]
Voilà la photo de P. Villecourt dans le métro, pas mal en effet.
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
yes,
Chapeau messieurs !
Qui aurait pu dire un jour que je me ruerais dans le premier point presse du coin pour y acheter ce mag à 1€80 (de foot !) ?
Grâce à vous, je l'ai fait... et la France va commencer à connaître notre pratique.
Chapeau pour les photos (quoique un peu floues), et l'article !
clin d'oeil à Jay le "globe trotter", à David, Mika (et à Alex, qui n'est pas cité, mais qu'on a tous reconnu en bonhomme de neige tout blanc) !
Ricou
Chapeau messieurs !
Qui aurait pu dire un jour que je me ruerais dans le premier point presse du coin pour y acheter ce mag à 1€80 (de foot !) ?
Grâce à vous, je l'ai fait... et la France va commencer à connaître notre pratique.
Chapeau pour les photos (quoique un peu floues), et l'article !
clin d'oeil à Jay le "globe trotter", à David, Mika (et à Alex, qui n'est pas cité, mais qu'on a tous reconnu en bonhomme de neige tout blanc) !
Ricou
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
quote:Posté par Kayakstan
Elle a été prise par une caméra de surveillance ?
(là, y'aurait matière à faire un joli concours inutile :
Moi & mon boat au milieu de n'importe où...!)
Ceci dit, je suis pour, aller faire du kayak en métro, c'est moins pollueur que de prendre sa bagnole et de se foutre dans les bouchons !
Re-Chapeau bas M. l'Outdoor Reporter
ricou
Elle a été prise par une caméra de surveillance ?
(là, y'aurait matière à faire un joli concours inutile :
Moi & mon boat au milieu de n'importe où...!)
Ceci dit, je suis pour, aller faire du kayak en métro, c'est moins pollueur que de prendre sa bagnole et de se foutre dans les bouchons !
Re-Chapeau bas M. l'Outdoor Reporter
ricou
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
ça c'est une bonne idée de concours , ça me plait. L'an dernier en term on fesait des concours de déguisement. On se pointait au bahut habillé n'importe comment selon le thème: touriste, clochard, peigne-cul, et thème libre. Une fois je suis venu en tenu de kayak (avec la pagaie mais pas le kayak), je puais la mort c'était horrible:D:D
A noter que ça va être dûr de battre P.Villecourt car il est en tenu en plus!!!
On lance le concours alors?
A noter que ça va être dûr de battre P.Villecourt car il est en tenu en plus!!!
On lance le concours alors?
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
sur que le métro c'est pas top pour le bateau!
pour en revenir à l'article,je voudrais savoir si c'est l"'équipe" qui a pris les clichés car j'ai remarqué que david naviguait avec le turbo 52 alors que désormais,il navigue sur un 47!de plus,mika avait une pagaie riot freestyle alors que dernièrement il n'avait pas une werner????
alors je voulais juste savoir si c'était des clichés récents pris par "l'équipe" lors du reportage ou si c'était de vieux clichés???
david?HELP ME!!
pour en revenir à l'article,je voudrais savoir si c'est l"'équipe" qui a pris les clichés car j'ai remarqué que david naviguait avec le turbo 52 alors que désormais,il navigue sur un 47!de plus,mika avait une pagaie riot freestyle alors que dernièrement il n'avait pas une werner????
alors je voulais juste savoir si c'était des clichés récents pris par "l'équipe" lors du reportage ou si c'était de vieux clichés???
david?HELP ME!!
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Les photos datent du meme jour que la vidéo de Mika (il y a 2/3 semaines). Pour info, après hésitation je crois que je vais rester sur le turbo 52. Son volume est un peu pénalisant pour moi en pointes, mais en vague c'est appréciable. Le 52 rebondit un peu mieux, le 47 est un peu plus précis pour mon gabarit car les carres sont bien immergées et il est plus étroit. Sur la vidéo, c'est Alex qui navigue dans mon 47, et il s'amuse bien aussi ! Il s'est fait une spécialité des clean 1080 avec ce bateau d'ailleurs. On a à peu près le même gabarit.
Pour la pagaie de Mika j'en sais rien, je peux juste dire qu'il a de nouveau 2 pales entières
Pour la pagaie de Mika j'en sais rien, je peux juste dire qu'il a de nouveau 2 pales entières
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Ah la la! Je m'y vois déja dans le métro toulousain 8) avec mon slalom de 4m.
:mrgreen:
Sans oublier qu'il me faut ensuite prendre le bus pour arriver au club.
[:p]
[imgww]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... s%2004.gif[/imgww]
[imgww]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... s%2002.gif[/imgww]
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel [:p]!
Sans oublier qu'il me faut ensuite prendre le bus pour arriver au club.
[imgww]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... s%2004.gif[/imgww]
[imgww]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... s%2002.gif[/imgww]
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel [:p]!
- nicoredbull
- ricou
quote:Posté par nicoredbull
c'est sur que c'est mieux de naviguer avec des pales entières;););)
Et c'est surtout pas Laurent (Paddler) qui te contredira, maintenant que sa demi-schleggel de canoë est remplacée !
(avec une demie pale sur une pagaie de canoë... je vous laisse imaginer la surface qu'il lui restait et l'efficacité des appuis... Sa technique imposait le respect où qu'il aille !
Autant naviguer avec un manche
)
Laurent, t'aurais pas une photo de l'engin, maintenant que tu l'as remplacé, y'a plus de honte à avoir;).
ricou
c'est sur que c'est mieux de naviguer avec des pales entières;););)
Et c'est surtout pas Laurent (Paddler) qui te contredira, maintenant que sa demi-schleggel de canoë est remplacée !
(avec une demie pale sur une pagaie de canoë... je vous laisse imaginer la surface qu'il lui restait et l'efficacité des appuis... Sa technique imposait le respect où qu'il aille !
Autant naviguer avec un manche
Laurent, t'aurais pas une photo de l'engin, maintenant que tu l'as remplacé, y'a plus de honte à avoir;).
ricou
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Ah le mystère est resolu !!! ouh ben dit donc j'ai eu peur ...
Pour le concours plutot débile, je suis pour car j'aime bien tout ce qui est debile !!!
Pour les galères avec le bateau dans les aéroports j'ai donné aussi ...
4 aéroports différents pour aller sur le zam avec un kayak, deux pagaies et deux sacs, tout seul, plus le train (le train c'était avant l'avion ndrl ...) et les taxis ... qui dit mieux ??? j'ai trouvé le moyen de transpirer comme un sac en suisse à 7 heures du mat avec tout ce bordel et les gens qui te mattent ... que du bonheur ce trip kayak !
Romain8)
Pour le concours plutot débile, je suis pour car j'aime bien tout ce qui est debile !!!
Pour les galères avec le bateau dans les aéroports j'ai donné aussi ...
4 aéroports différents pour aller sur le zam avec un kayak, deux pagaies et deux sacs, tout seul, plus le train (le train c'était avant l'avion ndrl ...) et les taxis ... qui dit mieux ??? j'ai trouvé le moyen de transpirer comme un sac en suisse à 7 heures du mat avec tout ce bordel et les gens qui te mattent ... que du bonheur ce trip kayak !
Romain8)
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
je crois qu'on a de sérieux prétendants pour le concours débile :
[img69]http://www.boof.com/photos/data/509/145 ... ke-med.jpg[/img69]
Qui dit mieux ?
ps : c'est scott shipley sur la photo
[img69]http://www.boof.com/photos/data/509/145 ... ke-med.jpg[/img69]
Qui dit mieux ?
ps : c'est scott shipley sur la photo
- ricou