transporter un kayak
Modérateur : Vincent
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
j'ai un petit problème, je veux faire l'acquisition d'un trickster se trouvant dans les alpes maritimes, hors moi je suis breton, donc problème.
Le monsieur Vendeur monte à Rennes via le train il pourrait donc me l'apporter, mais ayant demandé à la SNCF, on lui a dit non car il n'y avait pas de compartiment velo dans son train, sans relancer ce topic ci, Sergeï comment cela s'est passé pour toi:
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3508
autrement on s'est renseigné pour la sernam et comme il est mis dans le topic précedent c'est 200 euros à moins de dire que c'est une planche de surf, mais bon, je pense que cela peut être aussi à la tete du client...
Donc voila avez vous d'autres idées de transport de kayak, un club qui monterait en bretagne pour compet... un schtroumph qui aimerait faire du stop avec un kayak ou tout simplement un kayak volant retrouvant la trace de son acheteur et qui ne ferait pas chier en demandant des bières en arrivant.
Merci de votre aide
reg
Le monsieur Vendeur monte à Rennes via le train il pourrait donc me l'apporter, mais ayant demandé à la SNCF, on lui a dit non car il n'y avait pas de compartiment velo dans son train, sans relancer ce topic ci, Sergeï comment cela s'est passé pour toi:
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3508
autrement on s'est renseigné pour la sernam et comme il est mis dans le topic précedent c'est 200 euros à moins de dire que c'est une planche de surf, mais bon, je pense que cela peut être aussi à la tete du client...
Donc voila avez vous d'autres idées de transport de kayak, un club qui monterait en bretagne pour compet... un schtroumph qui aimerait faire du stop avec un kayak ou tout simplement un kayak volant retrouvant la trace de son acheteur et qui ne ferait pas chier en demandant des bières en arrivant.
Merci de votre aide
reg
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Et avec un transporteur privé ?
[url74]http://www.reseau-express.fr/F/devis-express.php[/url74]
Il y a aussi Peugot qui possède une société de transport (je ne me souviens plus du nom).
[url74]http://www.reseau-express.fr/F/devis-express.php[/url74]
Il y a aussi Peugot qui possède une société de transport (je ne me souviens plus du nom).
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
J'ai posté une réponse à propos du train (voir l'autre topic).
Mais avec ton bateau, ça va être tendu, vu la taille... Unn trickster, c'est long si je me souviens bien...
Pour déplacer ton bateau, soit tu prend le train (cf topic), soit tu prend un transporteur (sernam...), pour les tarifs c'est à toi de voir avec eux...
Après, les plans plus ou moins foireux avec les clubs ou les gars-qu'on-connaît-dans-la-région-qui-passe-justement-par-chez-moi, c'est souvent compliqué...
Le mieux c'est encore que tu revendes ton trickster et que t'en retrouves un en Bretagne, ça te coûtera moins cher!;)
Mais avec ton bateau, ça va être tendu, vu la taille... Unn trickster, c'est long si je me souviens bien...
Pour déplacer ton bateau, soit tu prend le train (cf topic), soit tu prend un transporteur (sernam...), pour les tarifs c'est à toi de voir avec eux...
Après, les plans plus ou moins foireux avec les clubs ou les gars-qu'on-connaît-dans-la-région-qui-passe-justement-par-chez-moi, c'est souvent compliqué...
Le mieux c'est encore que tu revendes ton trickster et que t'en retrouves un en Bretagne, ça te coûtera moins cher!;)
- reg
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
-
wedzel00
- Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe
sinon bein tu peux toujours faire toutes les boites de transporteur de ta region et leur demander poliment et gentiment s'il passent pas part la ou est ton bateau et s'ils peuvent pas te le remonter contre une petite remuneration?!! etant donné que c'est un bateau de rodéo enfin je crois c'est moins fragile qu'un slalom et je pense que ca crains moins!
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Bonsoir
En principe ton revendeur a négocié des tarifs préférentiels avec un transporteur.
200 E par la Sernam me semble un peu cher, un prix plus correct serait autour des 50E (bateau de 3m).
Le transporteur Citroën-Peugeot est Gefco, mais en régle générale les messagers n'aiment pas les encombrants type kayak.
Le revendeur est situé où exactement ? Et pour le déposer à ?
J'aurais peut être un confrére qui pourrait faire le transport.
Envoies moi directement un couriel à sedfra@aol.com (avec un titre trés clair)
En principe ton revendeur a négocié des tarifs préférentiels avec un transporteur.
200 E par la Sernam me semble un peu cher, un prix plus correct serait autour des 50E (bateau de 3m).
Le transporteur Citroën-Peugeot est Gefco, mais en régle générale les messagers n'aiment pas les encombrants type kayak.
Le revendeur est situé où exactement ? Et pour le déposer à ?
J'aurais peut être un confrére qui pourrait faire le transport.
Envoies moi directement un couriel à sedfra@aol.com (avec un titre trés clair)
- reg
- reg
- reg