les smekta à mirefleur (video)
Modérateur : Fredo_07
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
ptite video de la session de la semaine dernière
toute les figures sont re&lisable(enfin quasiment)
je vous laisse vous en rendre compte avec ces videos:
une haute qualitée:
http://perso.wanadoo.fr/jean-olivier.an ... lower!.WMV
et en basse qualité pour les sans adsliens:
http://perso.wanadoo.fr/jean-olivier.an ... %20bas.WMV
voila!
toute les figures sont re&lisable(enfin quasiment)
je vous laisse vous en rendre compte avec ces videos:
une haute qualitée:
et en basse qualité pour les sans adsliens:
http://perso.wanadoo.fr/jean-olivier.an ... %20bas.WMV
voila!
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
- psycho
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- psycho
J'ai trouvé le lien :
Celui-là est censé marcher...
Celui-là est censé marcher...
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- niche à foin
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
ba pour mister jib, z'inquiétez pas, il doit avoir quasiment reuni tout ses sous pour s'acheter un chtit boat[:p][:p], en tout cas c'est clair que le potentiel est là!8)
ps: par contre faut pas que j'oublie de remercier gilles reboisson:)(en nrg rouge et orange) qui a eut la joyeuse idée d'emmener sa camera numérique:D se qui nous a permis de vachement filmer et de faire un montage qui ressort en assez bonne qualité!8)
ps: par contre faut pas que j'oublie de remercier gilles reboisson:)(en nrg rouge et orange) qui a eut la joyeuse idée d'emmener sa camera numérique:D se qui nous a permis de vachement filmer et de faire un montage qui ressort en assez bonne qualité!8)
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Ben enfin François se décide à passer des tricky wu...
Il aura mis le temps, il s'entraîne depuis cet été, il était tout jaloux de m'en voir passer avec mon booster à Sault Bré...
Non, je déconne, en fait je suis méga jaloux de vous tous qui progressait à mort en naviguant souvent, et en nous dégoutant en sortant des supers vidéos...
Snif!
Merci quand même à la smekta et à Gilles pour la vidéo:)
Il aura mis le temps, il s'entraîne depuis cet été, il était tout jaloux de m'en voir passer avec mon booster à Sault Bré...
Non, je déconne, en fait je suis méga jaloux de vous tous qui progressait à mort en naviguant souvent, et en nous dégoutant en sortant des supers vidéos...
Merci quand même à la smekta et à Gilles pour la vidéo:)
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Yep,
pour info le spot de Mirfleur à son topo à "Allier les martres de veyres"
pour ce qui concerne les vidéos on va faire encore mieux ! c'est pour dire !!!
Pour ceux qui sont venu à la soirée vidéos que j'organisais, merci !!! j'espère que vous avez trouvé ça cool !!!
Et bientot j'espère pouvoir naviguer et filmé les autres gars de l'auvergne Moulins Issoire Langeac et j'en oublie !!!
Merci et Bravo Niche à Foin pour le montage de Mirlflower !!!
C'est bon quand même de s'envoyer des Fleurs comme ça entre nous !!!
Slurp !!!
Gilou
pour info le spot de Mirfleur à son topo à "Allier les martres de veyres"
pour ce qui concerne les vidéos on va faire encore mieux ! c'est pour dire !!!
Pour ceux qui sont venu à la soirée vidéos que j'organisais, merci !!! j'espère que vous avez trouvé ça cool !!!
Et bientot j'espère pouvoir naviguer et filmé les autres gars de l'auvergne Moulins Issoire Langeac et j'en oublie !!!
Merci et Bravo Niche à Foin pour le montage de Mirlflower !!!
C'est bon quand même de s'envoyer des Fleurs comme ça entre nous !!!
Slurp !!!
Gilou
- niche à foin
Pour la musique c'est Mest un ptit groupe punck américain bien connu là bas, mais pas en france...
voir: http://www.mest.fr.fm
voir: http://www.mest.fr.fm
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion