Bilan du Mabool Contest
Modérateur : Fredo_07
-
Account Deleted
Je remercie enormement tous ceux qui soutiennent le fait que Le mabool soit une premiere ds la region et que c'etait pas facile.
Les gars, je pense que malgré toutes les remaques negatives ceux qui ont vu naviguer Nico, David et Ludo ont été bien contents de voir qu'on a tous encore du boulot pour naviguer convenablement...
En tout cas si tous ceux qui critiquent étaient des riders de haut niveaux,je suis sur qu'ils auraient un avis different sur l'indemnisation de 30E et qu'ils auraient pris le billet sans ronchonner!!!
Message perso a Ned:Si tu veux t'expliquer, rdv sur l'eau a un contest avec une bonne vague (et ou le prix sera pas trop cher pour que tu puisse venir.....)
Bisous a tous les kayakistes de + de 3 de QI (dommage pour toi Ned)
KeYkEy
Les gars, je pense que malgré toutes les remaques negatives ceux qui ont vu naviguer Nico, David et Ludo ont été bien contents de voir qu'on a tous encore du boulot pour naviguer convenablement...
En tout cas si tous ceux qui critiquent étaient des riders de haut niveaux,je suis sur qu'ils auraient un avis different sur l'indemnisation de 30E et qu'ils auraient pris le billet sans ronchonner!!!
Message perso a Ned:Si tu veux t'expliquer, rdv sur l'eau a un contest avec une bonne vague (et ou le prix sera pas trop cher pour que tu puisse venir.....)
Bisous a tous les kayakistes de + de 3 de QI (dommage pour toi Ned)
KeYkEy
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Je trouve la démarche d'indemniser même de 30 petits euros est pernicieuse pour les futures compètes.
A l'avenir, les "stars" accepteront elles de se déplacer si elles ne sont pas payées ou dédommager?
Ce que l'on risque de voir, c'est des compètes a 2 vitesses et ça c'est à mon avis pas bon pour la discipline !
Mieux vaut "investir" dans un bon prize money et que le meilleur gagne !!
Malik
BFK
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve
A l'avenir, les "stars" accepteront elles de se déplacer si elles ne sont pas payées ou dédommager?
Ce que l'on risque de voir, c'est des compètes a 2 vitesses et ça c'est à mon avis pas bon pour la discipline !
Mieux vaut "investir" dans un bon prize money et que le meilleur gagne !!
Malik
BFK
-
Account Deleted
- djmaltek
1: c'est pas une critique mais une réflexion (du verbe réfléchir)
2: encore moins à la con (ça me parrait pertinent)
3: jaloux de quoi ? (on a quasiment tout copié sur nous, à notre grande fierté)
Je n'ai rien contre le mabool ou autres et je tire mon chapeau à tous ceux qui se bougent pour organiser qqe chose.
Ou tu es trop suceptible ou tu porte bien ton pseudo !
Te fâches pas c'est pas méchant !
Malik
BFK
2: encore moins à la con (ça me parrait pertinent)
3: jaloux de quoi ? (on a quasiment tout copié sur nous, à notre grande fierté)
Je n'ai rien contre le mabool ou autres et je tire mon chapeau à tous ceux qui se bougent pour organiser qqe chose.
Ou tu es trop suceptible ou tu porte bien ton pseudo !
Te fâches pas c'est pas méchant !
Malik
BFK
-
loopsy
- Navigue avec (bateau) : star, jackson's kayak
Petit message pour Jeff :
je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de problèmes de tunes pour le RIC, mais de problèmes d'autorisations diverses, tout en répétant bien que c'est ce que j'ai entendu dire, je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé.
Voici le nouveau débat : faut-il tenir compte des ragots ?
je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de problèmes de tunes pour le RIC, mais de problèmes d'autorisations diverses, tout en répétant bien que c'est ce que j'ai entendu dire, je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé.
Voici le nouveau débat : faut-il tenir compte des ragots ?
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
Moi qui ai pas organizer de compet j me demande bien un truc comment font pas mal d autres compet pour avoir des prix beaucoup plus bas (RIC, sault, verdelot....)??
~fab~
http://klecon1team.free.fr
~fab~
- jcpass
- Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
- département : 31
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...
Cette année à sault, on s'est déjà fait cracher dessus parceque le prix de 120 F c'était trop pour:
un freestyle
un boarder
un vrai camping avec sanitaires
un repas avec boisson
un vrai DJ (buget du WE 7000FF)
un teeshirt (total 11000FF)
Et on paye la loc du bassin, on est bien content de ne pas voir passer des raft tout le WE!
Et pour faire moins cher, d'abords, on ne fait aucun bénéfice (les bénévoles du club s'investissent tous pour organiser cette course, avec cette année aucun retour financier au club), on a du faire la sécu eauxvives d'un rando-raid pour ne pas etre dans le rouge. Voila pourquoi j'aime pas trop entendre raler les compétiteurs quand ils dépensent 25€, les organisateurs en ont pour bien plus cher de leur poche, mais c'est quand meme eux que l'on engeule.
On passe notre année à monter des dossiers sponsors, et presse, et on va toquer à la porte des gens... on attends pas de manière passive le fric de FKT réssussité pour l'occasion.
Et surtout, on voit la manif de manière raisonnable, on ne dépense pas inutilement de l'énergie ou de l'argent.
Cette année à sault le tarif sera de 20€ pour le freestyle + boarder, et 5€ si l'on ne veut participer qu'au boarder.
L'organisation n'est effictivement pas chose facile, mais notre salaire, notre récompense, c'est vos remarques, vos bonnes impressions, les très bons échos aussi bien anonymes que fédérals, et cela suffit à nous faire repartir, pour un année supplémentaire. Alors encourageons l'organisation du Mabool
WFFT
www.sbnf.fr.st
JC
un freestyle
un boarder
un vrai camping avec sanitaires
un repas avec boisson
un vrai DJ (buget du WE 7000FF)
un teeshirt (total 11000FF)
Et on paye la loc du bassin, on est bien content de ne pas voir passer des raft tout le WE!
Et pour faire moins cher, d'abords, on ne fait aucun bénéfice (les bénévoles du club s'investissent tous pour organiser cette course, avec cette année aucun retour financier au club), on a du faire la sécu eauxvives d'un rando-raid pour ne pas etre dans le rouge. Voila pourquoi j'aime pas trop entendre raler les compétiteurs quand ils dépensent 25€, les organisateurs en ont pour bien plus cher de leur poche, mais c'est quand meme eux que l'on engeule.
On passe notre année à monter des dossiers sponsors, et presse, et on va toquer à la porte des gens... on attends pas de manière passive le fric de FKT réssussité pour l'occasion.
Et surtout, on voit la manif de manière raisonnable, on ne dépense pas inutilement de l'énergie ou de l'argent.
Cette année à sault le tarif sera de 20€ pour le freestyle + boarder, et 5€ si l'on ne veut participer qu'au boarder.
L'organisation n'est effictivement pas chose facile, mais notre salaire, notre récompense, c'est vos remarques, vos bonnes impressions, les très bons échos aussi bien anonymes que fédérals, et cela suffit à nous faire repartir, pour un année supplémentaire. Alors encourageons l'organisation du Mabool
WFFT
www.sbnf.fr.st
JC
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
la je suis bien d accord avec toi payer une manif (faut pas abuser nan plus) ou y a vraiment quelques choses de bien: une vague qui dechire, une bonne ambiance, une bonne organisation (bouffe,zik.....) sa derange beaucoup moins.
++
~fab~
++
~fab~
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
C'est marrant, mais on en revient quand même un peu à ce que je disais (cf messages précédent)
On a un peu trop tendance à mon avis à situer l'argent à sa mauvaise place : Dans le cadre de l'organisation d'une manifestation, l'argent ne doit pas être considéré comme une cause de toute chose, mais comme une conséquence.
autres chose : A mon avis, on ne doit pas craindre que si l'on commence à indemniser les soi-disant stars (elle est bien bonne celle là !!!), elles prennent l'habitude de ne plus se déplacer sur les manifs où elle ne percevront rien.
Pourquoi ?
Parce que cela insinue (et je trouve ça assez malsain) que ces "stars" ne navigueront alors que pour l'argent, même pour 30 malheureux Euros...Ce n'est pas très sympa pour ces "stars", qui subissent quand même une pression quotidienne médiatique ENORME, et qui demain peut-être ne pourront plus vivre du kayak parce que trop vieux !!!
Arrêter de planner, les gars
On a un peu trop tendance à mon avis à situer l'argent à sa mauvaise place : Dans le cadre de l'organisation d'une manifestation, l'argent ne doit pas être considéré comme une cause de toute chose, mais comme une conséquence.
autres chose : A mon avis, on ne doit pas craindre que si l'on commence à indemniser les soi-disant stars (elle est bien bonne celle là !!!), elles prennent l'habitude de ne plus se déplacer sur les manifs où elle ne percevront rien.
Pourquoi ?
Parce que cela insinue (et je trouve ça assez malsain) que ces "stars" ne navigueront alors que pour l'argent, même pour 30 malheureux Euros...Ce n'est pas très sympa pour ces "stars", qui subissent quand même une pression quotidienne médiatique ENORME, et qui demain peut-être ne pourront plus vivre du kayak parce que trop vieux !!!
Arrêter de planner, les gars
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Moi ça ne me dérange pas que certains soient payés pour venir au compet, bien qu'à la limite je préfèrerais un truc du genre : "Les trois premiers ont leurs gazoil remboursé". Le débat n'est pas tant sur le fait que certains soient payé ou pas, mais sur le fait que le prix du rodéo semble un peut cher. Du coup on éssaye de trouver des compromis, pour savoir ce a quoi on est pres a renoncé pour faire baisser les prix...
Finalement on ne remet pas en cause l'organisation, qui a donné beaucoup, mais on réfléchie sur ce qui pourrait être fait pour l'améliorer.
Au final l'organisation du Mabool décidera ce qu'elle voudra pour 2003:
- Garder le même principe et ne pas prendre en compte les remarques des participants de ce débat.
- Modifier, un peut leur manifestation, tout en gardant l'esprit qu'ils voulait lui donner.
- Ou trouver encore de nouvelles idées qui même si elle dérangent ou ne sont pas si bonne au finale, ont le mérite de faire bouger les choses...
Moi en tout cas j'éspère que le Mabool aura lieu l'année prochaine, mais qu'il continue d'évoluer dans le sens des participants et donc en tenant compte des leurs remarques.
alors faites du kayak pas la guerre...
Alexis
-
Nico
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut a tous,
Félicitation à l' organisation du Mabool. C' était parfait !!! Un Tee shirt, stickers, bouffe du soir, concert, tombola, petit dej, chocolat chaud a volonté, je trouve ca pas cher pour 25 Euros.
La vague n' était pas top, mais il fallait faire une premiere pour trouver des subventions pour faire des modifs pour l' année prochaine.
Les absents ont eu tord,
Nico
XXX
Félicitation à l' organisation du Mabool. C' était parfait !!! Un Tee shirt, stickers, bouffe du soir, concert, tombola, petit dej, chocolat chaud a volonté, je trouve ca pas cher pour 25 Euros.
La vague n' était pas top, mais il fallait faire une premiere pour trouver des subventions pour faire des modifs pour l' année prochaine.
Les absents ont eu tord,
Nico
XXX