Reals / N2 Orb
- PYM
- Navigue avec (bateau) :
- département : 34
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour à tous,
Le volume d'eau est très important sur Réals depuis quelques semaines (1m d'eau au-dessus des chutes dimanche dernier).
Je ne vais pas revenir sur le N2 de l'an dernier et tous les problèmes rencontrés par l'organisation la semaine avant la compét (en crue 1 semaine avant et non à sec).
Les inscriptions se feront sur le site kanoyac (déjà donné dans des posts précédents).
Le volume d'eau est très important sur Réals depuis quelques semaines (1m d'eau au-dessus des chutes dimanche dernier).
Je ne vais pas revenir sur le N2 de l'an dernier et tous les problèmes rencontrés par l'organisation la semaine avant la compét (en crue 1 semaine avant et non à sec).
Les inscriptions se feront sur le site kanoyac (déjà donné dans des posts précédents).
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- PYM
Bonjour,
j'ai contacté le webmestre du site kanoyac, il va à la pêche aux infos auprès des organisateurs.
je vous tiendrai au courant voire lui-même (alias kanoyac ou l'excellent Fred DALMASES)pour la mise en ligne des inscriptions.
je confirme pour joker un NIVEAU EXCEPTIONNEL D'EAU SUR REALS et merci à split pour le rappel du site kanoyac (tout n'est pas mauvais dans la région Languedoc-Roussillon).
A+
PYM
j'ai contacté le webmestre du site kanoyac, il va à la pêche aux infos auprès des organisateurs.
je vous tiendrai au courant voire lui-même (alias kanoyac ou l'excellent Fred DALMASES)pour la mise en ligne des inscriptions.
je confirme pour joker un NIVEAU EXCEPTIONNEL D'EAU SUR REALS et merci à split pour le rappel du site kanoyac (tout n'est pas mauvais dans la région Languedoc-Roussillon).
A+
PYM
- stic
- PYM
Pour aller dans le sens de Vincent et pour répondre à Aspic, le quota d'ouvreurs correspond à une règle bien précise sur les courses nationales.
Les organisateurs ne peuvent pas faire n'importe quoi, à savoir 8 à 10 ouvreurs maxi, 2 par catégorie, 1 bordé droit et un bordé gauche pour les C1, etc...
De plus, on essaie de privilègier soit des compétiteurs très confirmés, soit des jeunes (de la région) très motivés ou prometteurs.
Les organisateurs ne peuvent pas faire n'importe quoi, à savoir 8 à 10 ouvreurs maxi, 2 par catégorie, 1 bordé droit et un bordé gauche pour les C1, etc...
De plus, on essaie de privilègier soit des compétiteurs très confirmés, soit des jeunes (de la région) très motivés ou prometteurs.
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- stic
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Il y a meme un topo sur evo...
[url7r]http://www.eauxvives.org/rivieres/spots ... asp?ID=316[/url7r]
et encore d'autres sur mon site
[url7r]http://membres.lycos.fr/muretock/photos ... .htm[url7r]
[/url7r]http://membres.lycos.fr/muretock/photos/N2/orb[/url7r]
[url7r]http://www.eauxvives.org/rivieres/spots ... asp?ID=316[/url7r]
et encore d'autres sur mon site
[url7r]http://membres.lycos.fr/muretock/photos ... .htm[url7r]
[/url7r]http://membres.lycos.fr/muretock/photos/N2/orb[/url7r]
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Il y a des stations de mesure du niveau en direct sur l'ORB mais je ne sais pas dire si la station correspondante pour le bassin est plutot Vieussan ou Beziers (cf [url8v]http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/listestation.php[/url8v]).
Pierre
Pierre
-
reals
- département : Hérault
SALUT
en plus de l'eau il y a le soleil!!!
sur www.3-o.org il ya des photos de réals
clic sur "sport"
actuellemnt il est en construction (nouvelle architecture)
je tiens a ajouter que en Vallée d'Orb, le freestyle est tres actif, depuis depuis 2000, nous nous efforcons a développer l'activité, il y a eu un vide durant 2003(création de projet, etc... mais résultat négatif par la ligue (cé presque une dénonce: Cé POUR QU ILS SE BOUGE!!!!!))
et j ai appris que ma ligue a fait un bilan régional qui est totalement négatif!!!!
FAUX!!!!
NOUS SOMMES LA!!!!
le team est meme en Suisse, + nous avons des partenaires pour financer nos déplacements...
bref, je me tiens a dispo pour tout renseignement
@+
Marc
en plus de l'eau il y a le soleil!!!
sur www.3-o.org il ya des photos de réals
clic sur "sport"
actuellemnt il est en construction (nouvelle architecture)
je tiens a ajouter que en Vallée d'Orb, le freestyle est tres actif, depuis depuis 2000, nous nous efforcons a développer l'activité, il y a eu un vide durant 2003(création de projet, etc... mais résultat négatif par la ligue (cé presque une dénonce: Cé POUR QU ILS SE BOUGE!!!!!))
et j ai appris que ma ligue a fait un bilan régional qui est totalement négatif!!!!
FAUX!!!!
NOUS SOMMES LA!!!!
le team est meme en Suisse, + nous avons des partenaires pour financer nos déplacements...
bref, je me tiens a dispo pour tout renseignement
@+
Marc
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
Sur le site "www.3-o.org" le lien vers le Cht de France Slalom 2001 (en photo?)ne fonctionne pas. Merci d'en donner un autre.
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
Vous dites que l'inscription se fait sur le site canoyak ,mais est ce que vous savez à partir de quand on pourra les faire...car là ,la course est dans deux semaines,je ne retrouve pas mon guide canoe plus et mon ordinateur ne veut pas ouvrir les pages calendriers sur le site de la fédé...donc s'il y a une adresse, est ce que quelqu'un peut me la donner....merci (ou me confirmer que c'est sur canoyak qu'on s'inscrit et me donner les dates a partir de quand on pourra commencer les inscriptions...)
- Oliv.
- Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark - département : 34
- club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
... - Localisation : Cessenon/ Orb
Les inscriptions démarrent à partir d'aujourd'hui, soit sur le site kanoyac dès que la mise à jour est prête ( sous peu...), soit par Mel : kanoyac@free.fr.
quote:Posté par alex le cleps
Vous dites que l'inscription se fait sur le site canoyak ,mais est ce que vous savez à partir de quand on pourra les faire...car là ,la course est dans deux semaines,je ne retrouve pas mon guide canoe plus et mon ordinateur ne veut pas ouvrir les pages calendriers sur le site de la fédé...donc s'il y a une adresse, est ce que quelqu'un peut me la donner....merci (ou me confirmer que c'est sur canoyak qu'on s'inscrit et me donner les dates a partir de quand on pourra commencer les inscriptions...)
quote:Posté par alex le cleps
- Oliv.
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
les inscriptions au N2 de Réals démarrent aujourd'hui !
Sur le site kanoyac.free.fr dès que la mise à jour est prête ( sous peu!) ou par Mail: kanoyac@free.fr
Sur le site kanoyac.free.fr dès que la mise à jour est prête ( sous peu!) ou par Mail: kanoyac@free.fr
- stic
- Oliv.
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
Non ce n'est pas normal...
Inscriptions au N2 de Réals - Cessenon sur Orb:
kanoyac@free.fr ou
à partir du début de semaine lorsque le site sera à jour:
http://kanoyac.free.fr
ou Fred DALMASES
8, rue des Châtaigniers
66 300 THUIR
Inscriptions au N2 de Réals - Cessenon sur Orb:
kanoyac@free.fr ou
à partir du début de semaine lorsque le site sera à jour:
http://kanoyac.free.fr
ou Fred DALMASES
8, rue des Châtaigniers
66 300 THUIR
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.