New video du team smekta !
Modérateur : Fredo_07
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
http://perso.wanadoo.fr/jean-olivier.an ... hateau.WMV
Une nouvelle video du team smekta faite par niche à foin (vous le verrez dessus il a un air turquoise)
sur le spot de Pont du chateau8) (elle est peut-être un peu grosse pour ceux qui n'ont pas l'adsl (5.1Mo)mais ça vaux le cout)
fred.
(la version plus grosse sera bientôt en ligne)
Une nouvelle video du team smekta faite par niche à foin (vous le verrez dessus il a un air turquoise)
sur le spot de Pont du chateau8) (elle est peut-être un peu grosse pour ceux qui n'ont pas l'adsl (5.1Mo)mais ça vaux le cout)
fred.
(la version plus grosse sera bientôt en ligne)
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
http://www.eauxvives.org/rivieres/spots ... asp?ID=362
voilà le topo
sinon, le spot ou on voit les series de loops (meêm en swo!) n'apparait qu'a un niveau particulier (environ 1m69), en tout cas c'est le gavage quand on l'a, enormément de fond (on a jamais touché), ça retient juste se qu'il faut , avec des contres, et ça pousse fort!!
Sinon, la vague de l'arche d'a coté apparait dès 1m40 et là aussi c'est vraiment sympa!
En gros le spot vaut le détour!!!!
voilà le topo
sinon, le spot ou on voit les series de loops (meêm en swo!) n'apparait qu'a un niveau particulier (environ 1m69), en tout cas c'est le gavage quand on l'a, enormément de fond (on a jamais touché), ça retient juste se qu'il faut , avec des contres, et ça pousse fort!!
Sinon, la vague de l'arche d'a coté apparait dès 1m40 et là aussi c'est vraiment sympa!
En gros le spot vaut le détour!!!!
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Yes mais passer un bateau cour à Jib !!!! pout l'amour du dieu des kayakistes
Vous naviguer samedi ?
vous avez une cam numérique ?
depuis quand ?
a bientot
Pour info à tous les kayakiste en auvergne, le samedi 31 janvier dans la soirée projection video de rodeo sur écran géant avec toutes les video des auvergnat .. he oui il y en plein !!!
ça ce passe au club de cournon
Gilou
Vous naviguer samedi ?
depuis quand ?
a bientot
Pour info à tous les kayakiste en auvergne, le samedi 31 janvier dans la soirée projection video de rodeo sur écran géant avec toutes les video des auvergnat .. he oui il y en plein !!!
Gilou
- FWED
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
quote:Posté par Gilles reboisson
Vous naviguer samedi ?
depuis quand ?
a bientot
Gilou
Ce clip a été filmé avec un apareil photo numérique (nikon):D on n'a pas de caméra...
On navigue samedi mais on sais pas quels spots....
:oops:.
Et pour la soirée de samedi on t'aménera nos videos !!!
Vous naviguer samedi ?
depuis quand ?
a bientot
Gilou
Ce clip a été filmé avec un apareil photo numérique (nikon):D on n'a pas de caméra...
On navigue samedi mais on sais pas quels spots....
Et pour la soirée de samedi on t'aménera nos videos !!!
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
quote:Avec quel logiciel vous avez monté la séquence et en quel format? MPEG?
ben le montage a été fait avec adobe première(en anglais s'il vous plait![:p]), et je crois que la video est en format avi, en tout cas recompressé avec window media encoder..
quote:Et l'appareil numérique permet de faire des sessions vidéo de combien de temps ? Passk'au delà de 15/20 seconde, ça doit être une bête de la route votr' appareil, non ?!
il fait des sessions de 15 secondes et ça suffit bien pour le prix en tout cas...
ben le montage a été fait avec adobe première(en anglais s'il vous plait![:p]), et je crois que la video est en format avi, en tout cas recompressé avec window media encoder..
quote:Et l'appareil numérique permet de faire des sessions vidéo de combien de temps ? Passk'au delà de 15/20 seconde, ça doit être une bête de la route votr' appareil, non ?!
il fait des sessions de 15 secondes et ça suffit bien pour le prix en tout cas...
- FWED
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
quote:Posté par Method-Man
Y'aura moyen de les mettre sur CD?
C'est dans les projets de la commission FS region Aubergne enfin des wideo d'un peu tout les kayakistes d'auvergnes pas que du smecta bien qu'il nous credite de fort belle video qui seront certainement à interger !!!
enfin ça reste un projet et il y a encore beaucoup de kayakiste d'auvergne qui n'ont pas leur minette sur une video...
PS le but n'étant pas non plus de se filmer à tout bout de champ ... ni de faire du grand spectacle mais de valoriser un peut l'activité ...
Smecta : je serai bien content que vous veniez (avec quelque wideo en plus c le top) penser à me dire une heure grosomodo... tu peut etre l'organisateur pour tout pont du ch Niche à foin ??? pensez à prendre des bières !!!!
Gilou
Y'aura moyen de les mettre sur CD?
C'est dans les projets de la commission FS region Aubergne enfin des wideo d'un peu tout les kayakistes d'auvergnes pas que du smecta bien qu'il nous credite de fort belle video qui seront certainement à interger !!!
enfin ça reste un projet et il y a encore beaucoup de kayakiste d'auvergne qui n'ont pas leur minette sur une video...
PS le but n'étant pas non plus de se filmer à tout bout de champ ... ni de faire du grand spectacle mais de valoriser un peut l'activité ...
Smecta : je serai bien content que vous veniez (avec quelque wideo en plus c le top) penser à me dire une heure grosomodo... tu peut etre l'organisateur pour tout pont du ch Niche à foin ??? pensez à prendre des bières !!!!
Gilou
- FWED
- paradoxx-team
- Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- FWED
- jib
- Navigue avec (bateau) : Jackson AllStar
- département : 69
quote:En tout cas jib, excellent chois pour la photo sur ton profil... wouh!
C'est des ptites choses comme ca qui rendent la vie bien plus agreable;)[:p]
quote:belle video!rien a redire si se n'est la qualité de l'image...felicitation tt de meme
Pour voir que ca a ete fait avec un apareil photo numerique, je trouve que c'est pas si mal que ca quand meme.
C'est des ptites choses comme ca qui rendent la vie bien plus agreable;)[:p]
quote:belle video!rien a redire si se n'est la qualité de l'image...felicitation tt de meme
Pour voir que ca a ete fait avec un apareil photo numerique, je trouve que c'est pas si mal que ca quand meme.
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes