Sangles cassées !!
Modérateur : Fredo_07
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
ça fait six mois que j'ai acheté mon bateau (Sub6) et les sangles du dosseret réglable ont déjà cassé deux fois !!
Donc ça m'enerve un peu de jouer la couturière à refaire des sangles souvent !
Vous auriez pas des solutions à me proposez pour avoir un système pour être vraiment bien callé et fiable à la fois ??
Merci d'avance.
Donc ça m'enerve un peu de jouer la couturière à refaire des sangles souvent !
Vous auriez pas des solutions à me proposez pour avoir un système pour être vraiment bien callé et fiable à la fois ??
Merci d'avance.
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
DSL, j'ai rien trouvé sur les sangles
mais voici un sujet sur le rigidificateur
:
http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... Terms=sub6
@+
JOHN
Le slalomeur qui est toujours
à la recherche d'un sub6 ou qui espère qu'il tombera du ciel, un jour peut-etre
!
http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... Terms=sub6
@+
JOHN
Le slalomeur qui est toujours
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
quote:Posté par Will
Solution au probleme de sangle cassé sur les sub6 et 7
de chaque cotée du siege la sangle passe dans une boucle métalique, c'est cette boucle qui fait que la sangle casse.
il sufit de remplacer ta boucle metal par un anneau de sangle.
la solution est testé et super fiable
ouaip mais c'est au détriment de la force de serrage ...
le pb comme tu les dit c'est que evidemment metal VS sangle c'est le metal qui gagne... une solution simple est de mettre quelque chose entre les deux j'avais essayer avec du gros scotch mais il fallait sovent le changer et ça poissé un peu... sinon trouver un petit bout de pvc souple (porte documents ou plus épais et de le fixer dans le passage en metal !!! pareil test et approuvé !!!
Tiens au passage autre astuce pour tout ce qui frotte dans les robsons au niveau du passage du cable (coude au niveau des hanches) si vous ne voulez pas que le cable passe à travers faite un jolie petit passage avec de la pate à tout faire ... ça maeche très bien c'est la pate qui s'use traquillement ...
Gilou
Solution au probleme de sangle cassé sur les sub6 et 7
de chaque cotée du siege la sangle passe dans une boucle métalique, c'est cette boucle qui fait que la sangle casse.
il sufit de remplacer ta boucle metal par un anneau de sangle.
la solution est testé et super fiable
ouaip mais c'est au détriment de la force de serrage ...
le pb comme tu les dit c'est que evidemment metal VS sangle c'est le metal qui gagne... une solution simple est de mettre quelque chose entre les deux j'avais essayer avec du gros scotch mais il fallait sovent le changer et ça poissé un peu... sinon trouver un petit bout de pvc souple (porte documents ou plus épais et de le fixer dans le passage en metal !!! pareil test et approuvé !!!
Tiens au passage autre astuce pour tout ce qui frotte dans les robsons au niveau du passage du cable (coude au niveau des hanches) si vous ne voulez pas que le cable passe à travers faite un jolie petit passage avec de la pate à tout faire ... ça maeche très bien c'est la pate qui s'use traquillement ...
Gilou