Apremont
Modérateur : Fredo_07
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
Trop haut sur Apremont
pousse un peu et va voir là :
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4929
sinon je suis sûr que l'Aumance du côté de Hérisson (03) çà le fait !
pousse un peu et va voir là :
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4929
sinon je suis sûr que l'Aumance du côté de Hérisson (03) çà le fait !
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
-
road-man
-
road-man
Une seule chose à dire: LES ABSENTS ONT EU TORT DE SE PRIVER !!!
Le niveau était d'enfer, cette rivière d'habitude assez technique s'est transformée en rivère à volume !!! Les petits rappel de mer... se sont transformé en rouleaux monstrueux !!!! Plus de long planiol qui rende cette partie parfois ennuyeuse.
Pour ceux qui connaissent le passage IV, appelé le saut de loup, en BE ils y a deux seuils, et hier en HE ça s'est transformé en un rouleau assez collant de vue, le passage se faisait en rasant la droite.
Pour le niveau exact de l'échelle à Hérisson je peux pas dire car on s'est arrété à une batisse (surement un moulin) où il y a une digue en mauvaise état.
Je peux juste dire que la digue juste avant le pont du départ était quasiment sous les eaux, il se formé un petit rappel à cette endroit.
Le niveau était d'enfer, cette rivière d'habitude assez technique s'est transformée en rivère à volume !!! Les petits rappel de mer... se sont transformé en rouleaux monstrueux !!!! Plus de long planiol qui rende cette partie parfois ennuyeuse.
Pour ceux qui connaissent le passage IV, appelé le saut de loup, en BE ils y a deux seuils, et hier en HE ça s'est transformé en un rouleau assez collant de vue, le passage se faisait en rasant la droite.
Pour le niveau exact de l'échelle à Hérisson je peux pas dire car on s'est arrété à une batisse (surement un moulin) où il y a une digue en mauvaise état.
Je peux juste dire que la digue juste avant le pont du départ était quasiment sous les eaux, il se formé un petit rappel à cette endroit.
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
Le spot ne fonctionne que sur crue à partir d'un mètre à Gien (imprévisible) et à côté de la centrale. Dailleurs on accède par la centrale et les gendarmes nous on gentiment rappelé que l'accès était privé. Bon nous étions tout de même une quinzaine à avoir fréquenté l'endroit aujourd'hui ! peut être qu'un jour EDF consentira à nous aménager un spot permanent.