ça se saute?
Modérateur : Fredo_07
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
-
la bretagne
- Navigue avec (bateau) : glide et sa copine dominatrix dans le grenier des parents depuis 2ans
et un show bizz pour les US - département : Maryland (cote est)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres cote Est USA
quelques rivieres normandes et bretonnes
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
2m de fond, ça me parait jouable : sur le [url="http://tevives.free.fr/"]site de mon club[/url5w] il ya deux vidéo du gouffre des meules, d'accord c'est moins haut mais on voit bien qu'on ne s'enfonce pas à deux metres sous l'eau. Après ça dépend aussi du comportement du bateau, je ne me lancerai pas en invader;)
Enfin moi je dis ça mais j'ai arrêté les grosses chutes, je tiens à mon dos:)
Enfin moi je dis ça mais j'ai arrêté les grosses chutes, je tiens à mon dos:)
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
-
Account Deleted
quote:Posté par Vincent
ptits joueurs... du temps des allemands dans les années 80, personne n'avait peur des réceptions sans eau avec des taifun ou des dancers de 4 mètres...
t'as oublie de preciser le taux de deces et d'accident.....
Pis y avait pas que les allemands..... Il y a un passage d'une celebre video qui nous (mes potos aussi...) fait rire (ca va, tout fini bien), surtout apres avoir vu la chute en vrai.... C'est tellement plus sympa quand la chute est propre..... C'est d'ailleurs une video de ces annees la...
ptits joueurs... du temps des allemands dans les années 80, personne n'avait peur des réceptions sans eau avec des taifun ou des dancers de 4 mètres...
t'as oublie de preciser le taux de deces et d'accident.....
Pis y avait pas que les allemands..... Il y a un passage d'une celebre video qui nous (mes potos aussi...) fait rire (ca va, tout fini bien), surtout apres avoir vu la chute en vrai.... C'est tellement plus sympa quand la chute est propre..... C'est d'ailleurs une video de ces annees la...
-
jean-françois
- Navigue avec (bateau) : Inazone 220 / Salto / Burn en cours d'apprivoisement, à suivre ...
- département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
-
Account Deleted
And the winner is ....
Jean-Francois, exactement..
Et Pascal X a exactement la meme remarque que nous..... C'est fou ce qu'on lui mets sur le dos a la pression....
Cette chute du rizaneze nous paraissait bien sale (la premiere, juste avant un pont..) Qualqu'un la deja saute celle-la ??
A part Yves Lardy ?
:D:D
C'est vrai qu'ils etaient vraies tetes brules a l'epoque....
Jean-Francois, exactement..
Et Pascal X a exactement la meme remarque que nous..... C'est fou ce qu'on lui mets sur le dos a la pression....
Cette chute du rizaneze nous paraissait bien sale (la premiere, juste avant un pont..) Qualqu'un la deja saute celle-la ??
A part Yves Lardy ?
C'est vrai qu'ils etaient vraies tetes brules a l'epoque....
-
Account Deleted
La raison l'a emporte... 
J'ai hesite dans le post precedent parce que je voulais pas dire de conneries.... mais a un moment ou un autre, Vincent, t'en a fais parti de ces tetes brules, non ???
les photos de la dourbie tout ca... T'es pas dans Corsikayak ?
Au vu de cette grande chute (cf le topo), tu t'es dit que tu redeviendrais bien une tete brulee ???
J'ai hesite dans le post precedent parce que je voulais pas dire de conneries.... mais a un moment ou un autre, Vincent, t'en a fais parti de ces tetes brules, non ???
les photos de la dourbie tout ca... T'es pas dans Corsikayak ?
Au vu de cette grande chute (cf le topo), tu t'es dit que tu redeviendrais bien une tete brulee ???
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
damned, je suis découvert (pour le côté tête brulée, pour corsikayak non je n'y étais pas, ils avaient déjà Nanard!!)
la chute dont on parle, version été:
[imge6]http://membres.lycos.fr/adre/images/casca4.jpg[/imge6]
la chute dont on parle, version été:
[imge6]http://membres.lycos.fr/adre/images/casca4.jpg[/imge6]
-
Account Deleted
- pascal
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.
quote:Posté par Yelsub
Bin moi je dis NON !! C'est une incitation à la connerie, et j'aime pas ca sur EVO ! Par contre, vous pouvez y envoyer un Anglais (rugbyman de préférence...) !
Ca pour le coup c'est une incitation à la xénophobie doublée d'une incitation à la sado-maso-homophobie. Philippe, censures-toi, tu verras ça fait du bien
Bin moi je dis NON !! C'est une incitation à la connerie, et j'aime pas ca sur EVO ! Par contre, vous pouvez y envoyer un Anglais (rugbyman de préférence...) !
Ca pour le coup c'est une incitation à la xénophobie doublée d'une incitation à la sado-maso-homophobie. Philippe, censures-toi, tu verras ça fait du bien
- pascal
quote:Posté par Vincent
j'y suis allé avec Yves Lardy l'année suivant le tournage de corsikayak, et tout le monde lui y compris a gentiment porté
Ouais mais sauf erreur de ma part à l'époque la technique ultime de franchissement des chutes consistait à se mettre debout sur le cale- pieds et à attendre le résultat pagaie levée au dessus de la tête, tel Conan crucifié sur la roue du destin.
Depuis y a eu des progrès dans la technique de navigation et les bateaux ont bien bien raccourci.
Si ça se trouve c'est même devenu facile ? 8)
j'y suis allé avec Yves Lardy l'année suivant le tournage de corsikayak, et tout le monde lui y compris a gentiment porté
Ouais mais sauf erreur de ma part à l'époque la technique ultime de franchissement des chutes consistait à se mettre debout sur le cale- pieds et à attendre le résultat pagaie levée au dessus de la tête, tel Conan crucifié sur la roue du destin.
Depuis y a eu des progrès dans la technique de navigation et les bateaux ont bien bien raccourci.
- pascal
quote:Posté par juljul
Non, rien.
C'est juste pour mettre une touche de jeunesse dans ce topic d'ancien combattants... Allez, hop, les anciens! Une tisane, un suppo, une claque sur les ******** et au lit!:D
AAAaaaah, ces jeunes...
Hé dis donc jeune hon, c'est quoi tes faits d'armes ? A part t'être fait choper en tenue latex sur les rives du Cher lors d'un rassemblement de freestyle ?
Non, rien.
C'est juste pour mettre une touche de jeunesse dans ce topic d'ancien combattants... Allez, hop, les anciens! Une tisane, un suppo, une claque sur les ******** et au lit!:D
AAAaaaah, ces jeunes...
Hé dis donc jeune hon, c'est quoi tes faits d'armes ? A part t'être fait choper en tenue latex sur les rives du Cher lors d'un rassemblement de freestyle ?
-
Account Deleted
quote:Posté par pascal
Et avoir des grosses bollocks, non ???
Et avoir des grosses bollocks, non ???
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par pascal
ouais bah en tout cas j'ai rien vu de photos de cette chute dans les trucs de lamy, les photos de shortown ou les vidéos de mc fly... et pourtant elle est vidéogénique, cette chute... donc elle doit pas être franchie souvent, même en bateau de nain
ouais bah en tout cas j'ai rien vu de photos de cette chute dans les trucs de lamy, les photos de shortown ou les vidéos de mc fly... et pourtant elle est vidéogénique, cette chute... donc elle doit pas être franchie souvent, même en bateau de nain
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)