Je voudrait des information sur l'examen d'entrée
Merci! le peuple 8)
renseignement Brevet D'Etat
Modérateur : Vincent
-
DAN LE ROUMAIN
- Navigue avec (bateau) : WANAKA
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : RIVIRES EN ROUMANIE
-
Kevin Pouget
- Navigue avec (bateau) :
- département : Lot (46)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
aller voir tout d'abord sur le site de la FFCK
http://www.ffck.org/recherche/index.html
de plus en effectuant des recherches sur le forum du site vous obtenez comme réponse
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3538
ou le petit roust man veut devenir un BE
voili voilo
http://www.ffck.org/recherche/index.html
de plus en effectuant des recherches sur le forum du site vous obtenez comme réponse
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3538
ou le petit roust man veut devenir un BE
voili voilo
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
-
kermite
- Navigue avec (bateau) : plein
- département : 33
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du 05 où j'ai vécu 20 ans.
Bon les amis, en tant que bon kayakistes vous n'êtes pas sans savoir que le BE n'existe plus....
Du moins, la dernière session doit se dérouler en 2004. Il sera remplacé par le Brevet Professionnel nautisme avec une option "eau-vive"...
Alors avant tout, renseignez vous auprès de la DDJS de votre département, ça vous évitera peut-être de passer un diplôme qu'il faudra revaloriser l'année prochaine...
Même si les pré-requis techniques seront identique au BE, le "tronc commun" sera différent ou n'existera plus réellement... donc renseignez-vous...
Du moins, la dernière session doit se dérouler en 2004. Il sera remplacé par le Brevet Professionnel nautisme avec une option "eau-vive"...
Alors avant tout, renseignez vous auprès de la DDJS de votre département, ça vous évitera peut-être de passer un diplôme qu'il faudra revaloriser l'année prochaine...
Même si les pré-requis techniques seront identique au BE, le "tronc commun" sera différent ou n'existera plus réellement... donc renseignez-vous...
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
bon alors le bees va être remplacer mais au dernière nouvelle ça existe toujours, l'examen d'entrer c'est un test un course en ligne (je crois 2mn40 au 500m), une aisance eau vive (slalom), entretient, dossier et voilà... rien de très dure.
effectivement il va y avoir le brevet professionnel mais cela devrait être quasi la même chose, car même prerogative que le bees au final...
le bees peut aussi se passer en candidat libre...
guillaume
effectivement il va y avoir le brevet professionnel mais cela devrait être quasi la même chose, car même prerogative que le bees au final...
le bees peut aussi se passer en candidat libre...
guillaume