idée de stage FS

Modérateur : Fredo_07

Ceddy
Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
département : 35
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64

Message par Ceddy »

pour la 3° année consécutive le comité régional d'Aquitaine organise un stage jeune Freestyle pendant les vacances de Paques
après avoir été il y a deux ans au Flip Flap et l'année dernière à Estaing, on cherche un lieu pour ce stage
il faudrait que la vague soit sure de fonctionner à cette époque avec éventuellement un spot de repli

Est-ce que vous auriez des idées ???????????

Team 64 aKroBoAt
totopolino
Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison

Message par totopolino »

Oui faut trouver un endroit si possible assez proche des pyrénées atlantiques sauf si le spot vaut vraiment un long déplacement .
On voulait le faire a Sort en espagne vu que c'est pas loin de pau mais ce spot a subi le meme sort que estaing :x:x:?
On a pensé a lyon mais comment est la vague aux alentours de paques, ca fonctionne d'habitue a cette peride ou les niveaux d'eaux sont aléatoires ?
Merci et @+

team ( ( ( 64 ) ) )
Vir et Mat klecon1team
Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux

Message par Vir et Mat klecon1team »

quote:Posté par totopolino
On voulait le faire a Sort en espagne mais ce spot a subi le meme sort que estaing
c'est nouveau comme info ça ?
le spot est plus du tout praticable ?
ça remet en questions les chpts d'europe ?
mat
totopolino
et un AIR 45
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison

Message par totopolino »

quote:c'est nouveau comme info ça ?
le spot est plus du tout praticable ?
ça remet en questions les chpts d'europe ?
mat

C ceddy qui me l'a dit hier mé le spot va etre refait avant les europes donc normalement pas de souci pour les championnats

@+

Ceddy
Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
département : 35
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64

Message par Ceddy »

actuellement le spot ne marche plus du tout à Sort car les dalles ont bougées mais il va etre refait pratiquement identique à celui qu'il y avait pour les mondiaux

Team 64 aKroBoAt
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Sur Lyon, tu peux avoir 80% du temps une vague bien à Hawaï, au pire tu as St Pierre, Sault Brenaz, Neuville sur Ain à moins d'une heure.:)

A bon entendeur...;)

Alex
totopolino
et un AIR 45

Message par totopolino »

Merci splitwee je prends note
C'est vrai que lyon ca pourrait etre pas mal on y avait pensé mais on a aussi des débutants . Si ya st pierre et sault a moins d'une heure ca fait de bonnes alternatives.
merci et @+
Répondre