Contributors Awards 2003
Modérateur : Vincent
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
A voir : [urlqv]http://www.eauxvives.org/contributors_awards/ [/urlqv]
Une petite page pour remercier les nombreux membres du site qui contribuent hors Forum tout le long de l'année.Merci à vous pour vos contributions qui font vivre le site.
Les "awards" sont en majorité calculés malheureusement sur la quantité des contributions (sauf l'award Roots) et non pas sur la qualité notion toujours très subjective.
En regardant les chiffres de 2003 on pourrait se faire la réflexion qu'avec autant de membres il y a finalement peu de contributions c'est pourquoi les Webmasters tiennent à vous féliciter aussi et surtout pour la qualité de vos contributions.
Car un topo, un commentaire, une photo ne sont intéréssants que s'ils sont pertinents.
Alors bonne année 2004 et on vous attends pour de nouvelles contributions de qualité !!
Les Webmasters
Une petite page pour remercier les nombreux membres du site qui contribuent hors Forum tout le long de l'année.Merci à vous pour vos contributions qui font vivre le site.
Les "awards" sont en majorité calculés malheureusement sur la quantité des contributions (sauf l'award Roots) et non pas sur la qualité notion toujours très subjective.
En regardant les chiffres de 2003 on pourrait se faire la réflexion qu'avec autant de membres il y a finalement peu de contributions c'est pourquoi les Webmasters tiennent à vous féliciter aussi et surtout pour la qualité de vos contributions.
Car un topo, un commentaire, une photo ne sont intéréssants que s'ils sont pertinents.
Alors bonne année 2004 et on vous attends pour de nouvelles contributions de qualité !!
Les Webmasters
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par renard
ha non la je protèste mon avatar sens ma permision sa va mal allez je vais vous trainé en justice
:D:D
bravo à tout le monde
Il y a un petit mot à ton attention au bas de la page à ce sujet;););)
Pierre
PS : Le Sud-Ouest est bien représenté Viva Sergeï, Yelsub et leur saucisse de foie !!
ha non la je protèste mon avatar sens ma permision sa va mal allez je vais vous trainé en justice
bravo à tout le monde
Il y a un petit mot à ton attention au bas de la page à ce sujet;););)
Pierre
PS : Le Sud-Ouest est bien représenté Viva Sergeï, Yelsub et leur saucisse de foie !!
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :