compétition boarder+freestyle en région centre !!!
Modérateur : Fredo_07
-
myfour
- Navigue avec (bateau) : necky vibe
- département : 86
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne
Le stade d'eaux vives de Tournon Saint Martin (36)en partenaria avec le club de Chateauroux et de Tournon organisent une compétition de freestyle + boarder pour tout renseignements consulter le site internet:
http://freeboardercreuse.chez.tiscali.fr
Voilà j'éspère que vous viendrez nombreux.
rajout du modérateur : date : 08 et 09 Mai 2004
http://freeboardercreuse.chez.tiscali.fr
Voilà j'éspère que vous viendrez nombreux.
rajout du modérateur : date : 08 et 09 Mai 2004
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Wahou, un contest à Tournon, le truc de ouf!!
C'est extra, en vlà une occasion qu'elle est belle de qu'on aille faire la fête![:p]
Le seul chtit détail, c'est que j'ai eu beau faire le tour du site, j'ai pas trouvé la date de l'évènement...
Sinon, contraignant, ça s'écrit "gnant" et pas "nian":) Mais c'est qu'un détail.
Après, j'aimerais savoir si le déroulement du weekend restera tel quel ou pas. Car tel qu'il est marqué, le samedi est reservé au boarder. Donc pas de freestyle le samedi après midi?
Sinon, j'aimerais également savoir si le prix d'inscription (20€) couvre également la participation au boarder ou pas.[:p]
Dans tout les cas, d'avance bon courage pour l'organisation.
C'est extra, en vlà une occasion qu'elle est belle de qu'on aille faire la fête![:p]
Le seul chtit détail, c'est que j'ai eu beau faire le tour du site, j'ai pas trouvé la date de l'évènement...
Sinon, contraignant, ça s'écrit "gnant" et pas "nian":) Mais c'est qu'un détail.
Après, j'aimerais savoir si le déroulement du weekend restera tel quel ou pas. Car tel qu'il est marqué, le samedi est reservé au boarder. Donc pas de freestyle le samedi après midi?
Sinon, j'aimerais également savoir si le prix d'inscription (20€) couvre également la participation au boarder ou pas.[:p]
Dans tout les cas, d'avance bon courage pour l'organisation.
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- Vir et Mat klecon1team
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
Pour les vidéos, il est à noter la performance d'un kayakiste de renom, venu spécialement du loir et cher pour l'évènement, avec son sioupeurbe bousteur 69 (euh 55;=)...
Malheureusement, pas de petites cuillères ce jour là (cf Mix Water), mais un boarder bien bourrin, avec notamment une règle qui "pimente" un peu le jeu : les kayakistes des poules éliminés restent sur la rivière et peuvent pourrir le passage de ceux qui courrent... Mon coude s'en souvient encore!
Malheureusement, pas de petites cuillères ce jour là (cf Mix Water), mais un boarder bien bourrin, avec notamment une règle qui "pimente" un peu le jeu : les kayakistes des poules éliminés restent sur la rivière et peuvent pourrir le passage de ceux qui courrent... Mon coude s'en souvient encore!
- Vir et Mat klecon1team
-
tartine
quote:j'espere pas trop degoutés jerome et myfour
Et moi, tu m'oublies Joris??:evil:
J'aurais du venir, mais un rapport de stage ne se fait pas tout seul, snif, ça m'apprendra à tout faire à l'arrache... (je le rend dans une heure8)).
Sinon, pour l'info, c'est MON8) booster qui a passé les loops, mais sans moi dedans
Et moi, tu m'oublies Joris??:evil:
J'aurais du venir, mais un rapport de stage ne se fait pas tout seul, snif, ça m'apprendra à tout faire à l'arrache... (je le rend dans une heure8)).
Sinon, pour l'info, c'est MON8) booster qui a passé les loops, mais sans moi dedans
- SOX
- Navigue avec (bateau) : Helixir M
Zet Raptor - département : 41
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
non, mat, en fait le club de beaugency (dont la team chibra) c'est offert un petit trip de deux jour sur le bassin. pour tester nos nouveau joujou. ce que je peux vous dire c'est que le contest va etre génial. moi, j'ai du toucher le fond 3 fois dans le weeken et aucun bateau na été casser.
sinon, tartine, ce n'est pas TON booster qui a passer des loops (dont un arial) la bas ce week end, mais un AUTRE booster 55 et c'était MOI dedans........
a+, aurel
sinon, tartine, ce n'est pas TON booster qui a passer des loops (dont un arial) la bas ce week end, mais un AUTRE booster 55 et c'était MOI dedans........
a+, aurel
- bebert rot sismik
- Navigue avec (bateau) : twin tip
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le cher-la loire-l'acanau(33)
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher