jai pratiqué : rafting, hairboat, canoe, canoraft, la je suis dans 1 club de kayak. perso je prefere le hairboat. je nai pas eu l'occassion de pratiquer l'hydrospeed.vous me le conseillez?
et vous lequel preferez vous?
des anecdotes?
Pour l'hydrospeed c'est différent mais bon dans le kayak comme dans l'hydor speed faut aimer se faire rouster. L'hydro speed je pense reclame moins de technique et plus de force (et pour une fois on utilise nos jambes), aprés faut aimer les caillous!! Ca défonce réellement les jambes et nique les genoux. Sinon c clair c fun, impréssionant, ça envoie du gras quoi! Pour les anecdotes faut pas se rater faute de ce faire trés mal je me souvient avoir finit sur un caillou à 1m50 au dessus de l'eau aprés mettre fait prendre dans une belle vague , résultats: des bleus et un genou douloureux pour 3 semaines!!
merci a tous pour cette info. non je ne suis pas loana, desolée!! mais l'hydrospeed me tente beaucoup. et pour le matelas pneumatique je suis ausssi tres douée...
et le kayak de mer? moi je n'ai fais k de la riviere!!!!
moi je pratique le kayak en club, en region parisienne, pour l'entrainement, les sorties s'effectuent en riviere, mais je ne connait pas le kayak de mer, et cela me tente.mais il est vrai qe en riviere cest plus en sensation
Pour se faire rouster, 'est mon avis et ca n'engage que moi à chaque fois que j'ai fait de l'hydro j'ai eut plus de sensation qu'en kayak, ça doit aussi tenir au fait que je maîtrise plus le kayak que le flotteur et que je me gauffre moins sur les cailloux en kayak. Je note que vous parlé de courses en ligne l'ayant pratiqué un petit moment (faute de mieux) je m'aperçoit que j'ai pas du tout le même comportement dans les deux prtiques, je suis bcp plus cool en eaux vives , à me laisser porter que en vitesse ou faut que ca bourre et ou je me concentre comme tout (je pense qu'à muler). Maintenant la ligne pour faire du sport et la descente c pour le plaisir. Est ce que ça la fait pour d'autres personnes ou pas?