freeride
Modérateur : Fredo_07
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Avec la freeride, tu n'auras pas la légéreté d'une pagaie en pré-peg type Robson, par contre tu auras une solidité à toute épreuve ou presque. L'argument financier n'est pas à négliger non plus, ce modèle très solide te durera longtemps ! Mais si tu navigues proprement et prends un minimum soin de ton matos, une pagaie plus légère reste quand meme plus agréable. Question de compromis.
La forme des pales est pas mal, je l'ai utilisée pendant 2/3 ans, elle a un comportement sain. La pagaie est relativement souple dans son ensemble, donc confortable de ce point de vue, un peu moins nerveuse qu'une prepeg.
La forme des pales est pas mal, je l'ai utilisée pendant 2/3 ans, elle a un comportement sain. La pagaie est relativement souple dans son ensemble, donc confortable de ce point de vue, un peu moins nerveuse qu'une prepeg.
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Demande ça sur le forum de http://www.wonderland-shop.net
ou appelle sylvain (de wonderland) au 04 92 43 89 94 pour plus d'infos....
ou appelle sylvain (de wonderland) au 04 92 43 89 94 pour plus d'infos....
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
Et en parlant de riot et de wonderland, j'ai acheté une pagaie riot surfer et la pale a cassé(apres 6 mois mais je la fait souffrir),je telephonne donc chez wonderland ou j'ai un contact avec nico chassing qui me dit:
<<renvois nous ta pale cassé et je t'en renvois une neuve gratuitement>>
donc je suis tres fatisfais du service apres vente de wonderland(et de riot par la meme occasion).
voila...
bonne navigue a tous!
<<renvois nous ta pale cassé et je t'en renvois une neuve gratuitement>>
donc je suis tres fatisfais du service apres vente de wonderland(et de riot par la meme occasion).
voila...
bonne navigue a tous!
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
je navigue avec une riot freeride, personnelement je l'ai acheté pour son prix, et ej pense que niveau rapport qualité/prix elle ets très bien, bon c'est vrai que les détracteurs diront qu'elle est très lourde aussi, mais comme dit nico c'est du béton cette pagaie... Elle est tombé plusieurs fois, a pris des chocs sur des caillasses (le dernier date de cette après midi d'aillerus) et elle n'a pas un seul éclat. Après c'est à toi de voir si tu es prêt à la porter... Moi en tout cas j'en suis plutôt content.
- ritchi
- Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
- département : 04
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04 - Contact :
moi je suis trés content de cette pagaie solide, certe un peu lourde mais je n'ais pas la peur de la casser au premier choc, un prix plutôt interéssant, avis favorable , et en ce qui concerne la garantie pour en revenir a la réponse de pyranha s6 encore heureux qu'il te change ta pâle qui a six moi car tes pâles sont garanties un ans si je ne m'abuse 6 mois pour le manche enfin c'est ce que l'on m'a dit quand j'ai acqui la mienne, de plus riot et wonderland on une bonne démarche commercial donc c'est cool
-
la bretagne
- Navigue avec (bateau) : glide et sa copine dominatrix dans le grenier des parents depuis 2ans
et un show bizz pour les US - département : Maryland (cote est)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres cote Est USA
quelques rivieres normandes et bretonnes
Y a pas a dire c du mastoc. J'ai achete la mienne aux states a prix casse (80$) et apres moultes rivieres elle est comme neuve ou presque. J'avais bien achete une pagaie rough stuff pales kinetic a moitie prix (legere legere...)mais j'ai plie la pale carbone en deux sur une dales lors d'un los crepos
. C vrais qu'elle est lourde et sur des descente de 4-5 heures de classe IV+ tu finis par la sentir la gamine, mais bon ca me faisait un bon entrainement pour le polo. Seule reproche, compare a une pelle type kinetic l'acroche n'est vraiment pas terrible, mais bon tu peux tapper sur les cailloux tant que tu veux he he. Un bon raport qualite prix, mais des que la temperature remonte a 20C je resine ma rough stuff et je la renforce.
bonne Nav'
bonne Nav'