Estaing 2004 annulé !

Modérateur : Fredo_07

Vir et Mat klecon1team
Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux

Message par Vir et Mat klecon1team »

quote:Posté par Ceddy
donc dsl pour le msg de tout a l'heure

tu n'as pas à être désolé au moins tu t'informes;), tu saura de quoi tu parles et tu sauras aussi les contraintes qu'a l'équipe de France (beaucoup ingnorent pas mal de choses )
mat
Vir et Mat klecon1team

quote:Posté par roland
( pardon Mat)

je t'en prie;)
quote:
un raisonnement simpliste

mais un peu vrai malheureusement:x
quote:
leurs éventuel sponsor

je vous annonce en avant première que la socièté Daventure financera le voyage en australie :D:D:D
quote:
Il ne faut pas partir pour participer ou faire un beau voyage mais pour faire une performance et de tout faire pour y parvenir.
...
ne pas surcharger une organisation bénévole pour les piges. Alors restez chez vous ou mieux venez donner un coup de main!

c'est ce que je voulais vous faire dire:D les piges c'est pas marrants c'est juste pour formaliser des impératifs et pour ceux qui on vraiment un but !
quote:
il y a suffisament de contest pour vous éclater tout au long de l'année

c'est là ou le bas à blaissé certaines de ces années passées:?
mais là pour l'année qui arrive, il y a de gros projets en préparation pour que tout le monde puisse se gaver jusqu'a plus soif ...:D:D(plus d'info très prochainement;) )

mat
djmaltek
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

quote:Pour les autres , leurs pratiques du freestyle est toute aussi respectable mais il y a suffisament de contest pour vous éclater tout au long de l'année pour ne pas surcharger une organisation bénévole pour les piges. Alors restez chez vous ou mieux venez donner un coup de main!

Roland tu as peur pour ta place ? ;)8)

Plus sérieusement l'équipe de France ce n'est pas le club med, tout le monde est la pour faire des résultats,enfin il me semble.
Les futurs membres devront avoir impérativement cette motivation et en plus de quoi se payer le billet pour l'Australie soit environ 1500 €.

roland
Navigue avec (bateau) : Chronic, Vibe
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par roland »

Pour le financement , il va falloir coucher mais il faut voir au cas par cas.

Ce que voulais dire , c'est que quand le projet sportif est séduisant et va de paire avec un fedback pour une ou plusieur marques il est possible de construire un projet financier.
djmaltek
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

il faut éviter de se retrouver dans la situation de 1999 pour la NZ ou certains bien que selectionés n'ont eu les moyens de se payer le billet et le séjour.
Fred65
Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues!
département : 65
club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...

Message par Fred65 »

Pour les finances, il est possible de trouver des aides (Conseil Général, régional, mairies et sponsors privés), ça aussi, ça fait parti du boulot d'un compétiteur qui veut aller au bout de son projet...
Vir et Mat klecon1team

quote:Posté par Fred65

Pour les finances, il est possible de trouver des aides (Conseil Général, régional,

les départements et les régions fixent leurs règles, et la d'un à l'autre ça peut etre tout ou rien ...
par exemple le doubs et la franche comté ne veule même pas entendre parler des athlètes qui ne sont pas sur les listes ministérielles de haut niveau !
et le freestyle n'est pas reconnu ministériellement:x
mat
Répondre