fluid kayaks

Modérateur : Fredo_07

Mukzi
Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt

Message par Mukzi »

quote:Posté par commercial-suicide

NON! dave FISHER le frero de steve .A! que j aimerais avoir un frère comme lui et pas une soeur
[:0] C'est méchant ça :D
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

J'ai quelques news concernant ces bateaux. J'ai rencontré dans mes derniers jours sur le zambèze (vous allez dire que je suis lourd mais il m'en ait arrivé des choses !) un canadien un peu fou tout droit débarqué d'Afrique du Sud, avec sur son dos le bateau medim en version de prod. On discute et il me raconte qu'il a moulé son bateau et équipé 2 jours avant de venir en Zambie. Il a bossé avec les mecs de Fluid et a participé au design je crois. Ce meme canadien (Jim si y'en a qui connaissent) doit etre en France a l'heure actuelle. Je lui ai envoyé un mail pour avoir de ces nouvelles et savoir s'il avait ramené son bateau. Pour ce qui est des distributeurs, je lui ai fait savoir qu'en france les bateaux étaient dejà connu, via internet et donc voila .... Pour les prix, rien de sur mais il m'a dit 800 a 900 euros .... A confirmer biensur, ce n'était que des infos en vrac ....

Voila les news ...

Romain
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

Les kayaks de Fluid sont disponibles en Espagne chez RocRoi. Vous pourrez les voir si vous vous déplacez pour les championnats d'Europe en juin.

Ces bateaux m'ont laissé une bonne impression : le plastique a l'air solide, l'équipement est basique mais offre pas mal de réglages. Il y a des emplacements pour ailerons réglables en orientation (pour une fois, Corran n'est pas le premier...). Vu de dessus, l'avant me fait penser au Trabsformer mais la comparaison s'arrête là dès qu'on regarde la coque : la ligne est tendue, il y a des petites arêtes comme sur les Air, sans parler des ailerons. Ce bateau est taillé pour les vagues et son volume devrait le rendre performant en rouleaux. A essayer d'urgence !!!
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

C'est le même plastique que LiquidLogic mais les bateaux sont moins brillants, ca évitera a certains de dire que c'est pas solide parceque les rayures se voient...
Répondre